Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Mikel
#995898
À moi ? Je n'ai reçu :(
J'ai l'impression que beaucoup de MP restent dans la boite d'envoi :(
Afin de n'oublier personne tu peux donc me l'envoyer non pas par MP mais par mail ;) en espérant que ça passe cette fois :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mikel
#998982
Blackboy77 a écrit :Pour la St Valentin vous faites quoi ?
je suis du 77
Salut Blackboy77,

Je suis également du 77. Pour la Saint Valentin il n'y a aucune sortie prévue sur le forum en tout cas.
Le jour est effectivement symbolique...mais reste un jour comme les autres.
Personnellement de mon côté je ne sais toujours pas, je ne pense pas à la date mais je n'organise rien un peu comme chaque semaine :D
par Mikel
#998988
Si c'est dans l'idée d'une soirée "forum" comme on a déjà organisé c'est effectivement sympa mais la date de demain ne collait pas avec tout le monde. Si tu veux d'ailleurs m'envoyer ton mail pour que je t'ajoutes à la mailing list pour la prochaine sortie tu peux ;)
Si c'est dans l'idée d'une soirée "rencontre" cela dépend de l'état d'esprit et de ta venue sur le forum.
Si c'est tout frais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour éviter l'effet "pansement". Si c'est plus ancien why not !
par Mikel
#1005174
Bonsoir tout le monde !
Nous avons une soirée de prévue vendredi soir à Paris ;)
Détails à venir. Si vous êtes intéressés aucun problème on peut intégrer des personnes en plus ;)
par Mikel
#1005268
On est un petit groupe pour le moment on se connait assez bien on organise donc notre 3ème sortie parisienne vendredi soir.
Pour le moment on sera au moins 3/4 j'attends encore des réponses.
L'idée est de faire une nuit complète, petit resto sympa, bar et boite dans la foulée. Horaires à prévoir donc 20h - 6h du matin ;-)
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me communiquer votre adresse mail en MP pour que j'intègre tout le monde dans la mailing liste de la sortie ;-)
par Mikel
#1006818
Bonjour tout le monde,

Nous avons fait notre 3ème sortie vendredi soir :D nous étions 4

SI vous êtes VRAIMENT (j'insiste sur le vraiment !) intéressés par des sorties sur Paris alors vous pouvez me le dire je vous ajouterais sans problème aux sorties.
Plusieurs personnes sont super motivées sur le forum mais personne ne donne au final signe de vie après contact :(
Nous sommes 4/5 pour l'instant ultra réglos c'est à dire que si on prévoit une date on y sera forcément et on se tient toujours au courant en cas de retard ou d'absence.
Au fur et à mesure des sorties on s'en rend compte, bien organisées elles ne sont que meilleures ;)

Petiteclem tiens moi au courant par rapport au MP, si tu es réglo et que tu donnes signe de vie alors il n'y a aucun soucis.

Les autres si vous demandez pour des sorties pas de problème mais répondez soit aux mails soit au MP soit sur ce sujet... sinon ça sera difficile de participer aux sorties....

Merci d'avance à tous ;)

Mikel
par Jewel
#1010341
Si c'est toujours d'actualité je suis partante :-). Avec mon ex on avait le point commun d'être casanier. Il faut que je me bouge maintenant. Je veux sortir et rencontrer des gens à qui je ne fais pas pitié... C'est indiscret de demander la moyenne d'âge du petit groupe déjà formé ? Loin de moi l'idée de discriminer c'est juste par curiosité !
par Mikel
#1010481
Bonsoir Jewel,

J'étais casanier malgré moi aussi avec mon exe...mais ça c'était avant !
Lors des sorties on parle évidemment un peu de nos histoires mais 80% de la soirée c'est pour se changer les idées ;)
Personne ne fait pitié à personne car on a tous vécus les mêmes douleurs ;)
Nous avons tous moins de 30 ans ;)
Globalement je crois qu'on est dans les 25/26 en moyenne d'âge ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23