Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Mikel
#986455
Bonsoir toute la troupe d'IDF :D

Suite à la toute première sortie à Paris hier soir, je pense (et je ne suis surement pas seul) qu'il faut prévoir une seconde sortie 8-)
Nous étions 4 hier c'est pas énorme mais c'était très sympa et surtout en totale impro (sauf le bar de réservé :D ).
Je vais donc refaire ce qu'avait fait Guid l'année dernière, un nouveau "Doodle" pour organiser une nouvelle sortie assez rapidement (dans les prochaines semaines surement).
Pour que cela soit plus facile à suivre je pense qu'il vaut mieux le poster sur le forum. Quel est votre avis ?

Ravi pour ma part d'avoir passé du bon temps avec Éva, Joana, Florian et Savo ;)
C'est toujours sympa de passer du virtuel au réel et de parler et partager de bons moments.

A très bientôt donc pour une nouvelle sortie ! :) :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mikel
#986472
Et je préviens tout le monde, la prochaine fois je ne pars pas de Paris avant 4h du mat pour éviter de vivre l'ouverture d'une gare sans pour autant avoir de train :lol: :lol:
par Eva15
#986484
la prochaine fois tu me diras que t'avais pas de train patate ! je pourrai t'héberger (j'ai pas pu hier je n'ai qu'un lit une place. Faut que je demande à mes voisines pour avoir un matelas ^^)
par Mikel
#986498
Et c'est pas patate c'est Mr PATATE s'il vous plait mademoiselle ! :lol:
T'inquiètes pas je ne m'invite pas. J'ai appris que 1h48 de bus ça donne mal au cœur :lol:
par Mikel
#986690
Hello tout le monde,

Plutôt que de patienter encore et encore voici le nouveau doodle :

:mrgreen:

J'ai volontairement exclu la semaine prochaine c'est trop rapproché :D
Le doodle est donc sur 1 mois complet pour les vendredis et les samedis dont le fameux samedi 14... :cry:
Si besoin je peux le modifier.
Modifié en dernier par Mikel le 01 févr. 2015, 19:51, modifié 1 fois.
par Mikel
#986798
joanne a écrit :Lol j'ai eu un temps de réaction de quelques secondes pour comprendre le samedi 14
Effectivement quand on lit uniquement samedi 14 on se demande pourquoi ce jour.
Un jour normalement à deux ou il faut surement être un peu plus fort que les autres jours... :(
Mais vu qu'il faut être positif pensons plutôt à sourire et au bonheur que nous apporte les discussions et les sorties :)
par Mikel
#988122
Bonsoir Eminaka,

Tu peux cliquer sur le lien doodle en page précèdente pour choisir tes dates pour notre prochaine sortie sur Paris.

Bonne soirée ;)
par Mikel
#991826
Par mail et également ici ^^
pour que tout le monde soit au courant.

Bonsoir tout le monde au passage :D

Alors d'après le Doodle la sortie se fera donc samedi prochain le 31/01/2015 avec un beau score de 10 participants :)
Une seconde date avec 9 participants est possible le samedi 21/02/2015.
Alex_Loki à priori ton seul jour dispo était hier :( donc je ne sais pas si tu penses être dispo samedi ?!?
Joanne sera également absente samedi mais j'annonce (je m'avance beaucoup mais bon :lol: ) une troisième sortie pour réunir les absents et absentes ;)

Il faut de préférence trouver un ou plusieurs bars sympathiques pour notre sortie afin d'avoir un lieu chaleureux durant cette période hivernale !
Si vous ne recevez pas ce message par mail merci de me communiquer votre mail par MP afin de n'oublier personne ;)

De mon côté je cherche dès demain des idées de bars ;)

Bon début de semaine à tous et toutes !
Modifié en dernier par Mikel le 01 févr. 2015, 19:52, modifié 1 fois.
par Alex_loki
#991835
C'est corrigé, j'avais juste mis hier pour voir mais je suis dispo vendredi et samedi prochain.

Pour les bars j'en connais quelques uns si tu veux de l'aide :)
par Mikel
#991992
Bonjour tout le monde,

Aller on lance des pistes...
Je pense qu'il faut partir sur des bars ou l'on peut également grignoter pour éviter de se retrouver morts de faims à 3h du mat :lol:
Liste de propositions pour samedi :

- Le http://www.cubanacafe.com/ proposé par Perdu De Recherche ;)
- Le http://www.fanfanbylatulipe.com/ proposé par moi ;)
- De mon côté je cherche du côté des bars à Tapas sympathiques sur Paris ;)

à vos idées !
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23