Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Rouvidonan
#953977
Présent à Paris depuis 2 ans, je recherche une femme entre 20 et 30 ans pour discuter et sortir en toute amitié et pourquoi pas + ensuite si le courant passe :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#954418
Permets-moi de te présenter Tanya et Marina. Ces deux jeunes parisiennes remarquables à tous égards cherchent justement à faire des rencontres en ce moment ... Marina a des besoins affectifs (et financiers) légèrement plus importants, puisqu'elle se laisse baiser, enculer, et pisser dessus quand Tanya s'arrête officiellement au foot massage. Mais je ne doute pas que ton bon coeur désintéressé trouve le moyen de s'accorder avec les attentes de l'une ou l'autre. Welcome to Paris, bitch !
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 16 oct. 2014, 16:17, modifié 1 fois.
#954423
Moi aussi.

Par ici Mesdames ! Bienvenue à Paname !
C'est la ville du bon goût, de Vincennes à Chatou !
Suivez l'guide, Messieurs, Paris vous en mettra pleins les yeux !
Cette ville regorge d'endroits merveilleux, de Saint-Denis à Bagneux !