Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par mamzellestef
#110485
Nom: Stephanie Age: 19 ans Statut: Celibataire

Ville: Beloeil Province: Quebec Pays: Canada

et voila
Mwé.jpg
Mwé.jpg (40.38 Kio) Vu 3456 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#110632
Wahouuuuuuuu t'inquiètes pas Cocotte , tu vas pas rester seule bien longtemps ! et puis 19 ans c'est jeune donc t'inquiètes pas ... :D
par mamzellestef
#110657
je suis daccord je suis jeune jai tout mon temps.... mais bon jai connu cet ex a 15 ans jai sorti avec lui a 16 nous avons rompus puis repris a nos 18ans..... et voila que jen ai 19 et que depuis 4 ans, il ny a que lui dans ma tete... ca doit bien vouloir dire quelque chose, non.
par denaisss
#110661
:P :P :P
Ecoutes les autres, tu es vraiment magnifique!

Je prend de suite un vol pour Beloeil :lol:

Non sérieusement, te bile pas et essai de te retrouver, et regarde autour de toi, les mecs doivent pas savoir comment t'aborder !! :mrgreen:

Courage!
par mamzellestef
#110665
ahahaha jdois dire sans aucune pretention que les quebecoises sont reconnus pour etre tres jolies... oui je plais physiquement a plusieurs, mais dans mon coin des jolies filles il y en a vraiment a tous les coins de rue donc je ne peux pas miser la dessus.
par Eser
#110692
Hey bien moi qui avait le choix de partir au Canada rejoindre mes cousins jme pose la question !!! :lol:

Comme on ta dis 19 ans c'est jeune tu as la vie devant toi et crois moi tu trouvera quelqu'un de vraiment bien et sans probleme :)

Puis au Canada 6 mois d hiver ya forcement moyen de trouver quelqu un de bien pour se rechauffer :lol:
par jerome85
#110845
allez allez jeune demoiselle te prend pas la tete , je te predis un aveni radieux, c'est une evidence une jeune demoisele avec un aussi joli sourire ne peu pas rester seule longtemps tu verras ;)

Et comme on dit par chez toi : " gros beck" lol