Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#109428
Bonjour,

Je ne suis vraiment pas bien depuis hier soir, je vous explique.
Nous sommes restés 2ans ensemble, une belle histoire sans problème, avec projet de mariage pour 2010, l'amour quoi.
Il m'a jeté me disant qu'il avait moins de sentiments, bref, j'ai commis tous les interdits pendant 1 mois(il vait une copine entre temps), mais il m'appelé en masqué sans parler,puis silence radio pendant tout le mois de mai, je ne l'ai pas contacté une seule fois.
J'ai repris contact, en l'appelant, il n'a pas décroché, je ne lui ai pas laissé de message. Il m'a rappelé,soit disant sans faire exprès, je lui ai donc envoyé un sms, pour lui dire qu'il m'avait appelé mais n'avait pas parlé, là il m'a envoyé des ms, me demandant de mes nouvelles, ce que je faisait de beau. J'ai répondu normalement.
Lundi il m'a appellé dans l'après-midi, me demandant si ça allait,si je travaillais, si il pouvait passer fumer une clope avec moi car il passait par mon travail, je lui ai dit non car je quittais dans 30min, il m'a proposé de se voir, je lui ai dit plus tard car j'avais un rdv, il a insisté on s'est donc donné RDV à 21h15.

Il a été à l'heure, nous sommes allés boire un verre, on parlé de mes dernières vacances, du boulot, de tout quoi. Il m'a ensuite emméné dans mon endroit préféré(un parc avec vu sur Paris), il m'a demandé si j'étais seule, je suis resté évasive, il me répété que j'étais belle, que je sentais bon, il a insisté a plusieurs reprises que je l'embrasse, je changeais de conversation avec humour, dans la voiture il me mettais que les chansons que j'aime bien, c'était tout comme avant. Il me dépose à ma voiture, je lui dit aurevoir, et il me dit à toute de suite, je te devance pour te trouver une place, une fois la place trouver, il voulait me déposer en bas de mon immeuble, voulait encore un bisou.J'ai refusé gentiment.

En rentrant je lui ai envoyé une sms normal, et ma répondu normalement.
J'ai commis l'interdit, le lendemain midi, j'ai envoyé un sms, pour lui souhaité bonne journée, et plus de réponses. Il m'a ajouté sur Facebook mais j'ai refusé l'invitation de peur de voir des filles et me faire mal.

A quoi joues-til je ne comprends pas! Je pensais être guéris mais non

Votre avis svp merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#109450
C'est ce que je pense! Sa soeur m'a dit qu'elle avait entendu au téléphone lui dire de ne plus l'appeler et de le laisser tranquille, mais alors pourquoi est-il reparti en silence radio suite à notre rencontre! je ne comprends vraiment plus rien!

Merci de votre réponse
#109496
@ Mimy...

C'est marrant cette histoire de facebook.

Quand j'ai rompu 1 fois avec mon ex... Et bien 5 jours plus tard, Mr se crée un facebook et m'invite !!! Pdtr !

J'aurai pas du accepter parce qu'un mois plus tard on a repris et ensuite, j'ai du le supprimer, il a réitéré son invitation et je l'ai à nouveau jeter...

Pour finir, il m'a bloquée :mrgreen:

Bon... Facebook entre ex, c'est la plaie... Mais Ca ne veut rien dire... hey.
#109522
mimy93 ce n'est pas le bon endroit pour poster ;)
sinon, c clair, tu es un peu le bouche trou.
c'est fini avec sa nana, et comme on le sait toutes, les mecs refont le tour de leurs anciennes copines quand ils se retrouvent à nouveau seuls!

tu as tres bien agit, idem concernant facebook, ca renforme le mystere ;)