Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#107925
Pour ceux qui me connaissent enfin par l'écriture ..

je me devoile voila .. la photo est un peu floue mais c'est juste un apercu et pis on me voit assez ^^


Je sors d'une rupture très douloureuse d'ailleurs tjrs amoureuse je dois dire mais bon si je peux rencontrer des gens aussi pour amitié et bien pk pas ..

Je suis pas bloqué sur l'endroit , je suis du sud et alors !! meme si y a des parisiens je prend lol .; de tte facon j'ai une attache la bas je crois ..^^
Fichiers joints
DSC03769.JPG
voila c moi meme
DSC03769.JPG (109.89 Kio) Vu 3461 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#108318
Oh c'est gentil, nous sommes tout gentil et tout beau, ça fait plaisir à entendre, je finissais par me prendre pour un vilain crapaud loll...

Non en fait le vilain crapaud c'est mon caractère possessif et je fais peur aux femmes car je vis ma passion pour elles à fond et je m'investis à 200%.

J'espère qu'une bonne âme vas lire ce que j'ai écris >><< et pourra me donner des idées car pour le moment ça ressemble à mon SR....Silence Radio total ^^

Par contre je tiens à préciser que c'est souvent les gens dits "beaux" qui sont les plus seuls, alors qu'on devrait avoir 125.000 rendez-vous à la seconde...Incroyable quand même non ?