Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#914210
Bonjour
Merci d'avoir acceptè de dialoguer avec moi. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire intitulée : mon ex veut garder le contact avec moi. Je refuse absolument cela, car j'ai bien compris qu'elle m'instrumentalise et veut garder le pouvoir sur moi pour son confort narcissique. Je ne peux hélas pas la rejeter devant tout le monde. Je respecte trop la dignitè humaine. J'en suis à la fuir au boulot et à être invisible pour tous les autres qui me le reprochent. Je vis très mal cette situation.
Et toi ? Quel est ton problème ? En quoi puis-je t'être utile ?
#914268
Terribles histoires que les nôtres. La tienne plus, car il habite ma même résidence que toi. Tu es prête à vendre un appartement dans lequel tu as construit et entretenu beaucoup de choses tant sur le plan affectif que matériel.
Sais-tu que mon ex copine est venue s'installer à 500 mètres de chez moi et qie même si je demandais ma mutation, je l'aurais toujours comme voisine ?
Je ne sais pas si c'est de la lâcheté. Mais je comprends ce que cela signifie chez une femme maintenant que j'ai compris qu'elle m'avait dévolu le rôle de "maîtresse". Elle est dangereuse. Mais comme j'ai démasqué son jeu et que je l'ai quittée, elle ne veut pas lâcher l'affaire en m'expliquant qu'elle ne peut pas vivre sans moi. Et quand je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à changer... elle a répondu qu'elle ne pouvait pas faire plus... dingue.
#914338
La situation est terrible mais ton message me fait trop rire. J'ai un corps d'homme et j'ai un cerveau de femme ! Certes il y a une vingtaine d'années d'écart entre nous, mais je sais encore compter jusqu'à 5 !
Non, elle ne me prend pas pour un débile. Entre elle et moi, il y a un abîme sur le plan intellectuel et c'est ce qui l'a attirée chez moi. Elle n'accepte pas de me voir avec une autre femme. Elle est mariée et a des enfants. J'étais son amant tout simplement. Elle me veut comme un homme, égoïste, manipulateur et lâche, voudrait une maîtresse, à disposition et selon son bon vouloir. C'est bizarre que tu parles de toutou. Je lui ai déjà dit que je n'étais pas un toutou qu'on sifflait. Le fait que je la rejette la perturbe. Elle m'a déjà fait des crises (insultes d'une extrême grossièreté etc.)
Je pense qu'elle est égoïste, de mauvaise foi et manipulatrice. Mais elle n'a aucune fierté. Elle est capable de se rabaisser à un niveau qui me gêne mais elle est égoïste, de mauvaise foi et manipulatrice.
Elle veut peut-être faire de moi sa chose ou son esclave mais je refuse catégoriquement et le lui ai bien montré.
Je suis d'accord pour travailler avec toi sur la façon de gérer une relation défunte à proximité.
#914447
Je voulais te dire que moi, j'ai un corps d'homme mais un cœur de femme. Je ne suis pas misogyne loin de là, je considère d'abord les individus. Il y a des salauds dans les deux sexes. Moi aussi, quand elle a jeté son dévolu sur moi, j'ai résisté pendant 6 mois, au point qu'elle a pensé qu'elle ne me plaisait pas. En fait, je ne comprenais pas ce qu'elle cherchait chez moi. Je lui ai dit que je pouvais être son père. Elle a balayé cet argument d'un revers de la main. Je lui plaisais comme j'étais, j'avais l'esprit jeune selon elle, je ne faisais pas mon âge etc. Je dois dire que j'attire essentiellement des femmes moins âgées que moi. Je ne comprends pas cela. Bref, elle m'inondait de sms jusqu'à 150 par jour ! Elle avait disait-elle eu un coup de foudre comme elle n'en avais jamais eu ! Son couple allait mal, et je ne pense pas qu'il aille bien aujourd'hui et il n'ira jamais bien. Le seul fait qu'elle soit tombée amoureuse de moi et qu'elle veuille garder le contact en dépit de la rupture que je lui ai imposée, signifie bien qu'elle veut le beurre et l'argent du beurre. La vie familiale lui confère une sécurité matérielle, elle l'a reconnue elle-même. Je suis donc le bouche-trou, un paramètre de régulation affective. Ce que j'ai oublié de dire, c'est que lorsque je sors ou j'invite des gens chez moi, je reçois des sms... Quand elle sort ou reçoit, je n'existe plus.
Elle veut qu'on se voie au boulot pendant les pauses et une fois de temps en temps à l'extérieur, autrement, je n'ai aucune existence. Si je m'avise de me mettre en silence radio ou si je la quitte elle panique. C'est fort tout de même !
Voilà, pourquoi au bout de 3 années dont une assez satisfaisante, j'ai décidé de la quitter. Elle a eu l'impression que j'étais définitivement acquis et qu'il lui suffisait de me siffler pour que je rapplique la queue entre les jambes (pardonne-moi l'expression). Elle m'avait franchement dit qu'elle avait décidé de cloisonner sa vie. Une pour sa famille et une pour nous (sous entendu au boulot et très peu à l'extérieur). Une arnaque !
Je lui ai dit qu'elle m'escroquait. Je refuse d'être un pigeon. J'aime les relations fondées sur le respect de la dignité de l'autre, la réciprocité et la générosité. Pour ce qui concerne la nôtre, il n'y avait ni réciprocité, ni générosité, ni respect. D'abord elle et son confort !
Elle prétend m'aimer ! Comment peut-on aimer sans don de soi ?
#914889
Bonsoir,

Généralement, je ne laisse jamais un message sans réponse. C'est la moindre des courtoisies. Il fallait aller sur la 2e page. Je te propose si tu veux bien de dialoguer via les MP, ce sera plus facile pour nous de voir les messages. Qu'en penses-tu ? Je vais terminer ce texte et je t'envoie un MP, tu me diras alors si tu apprécies ou pas, d'autant plus que ce que nous échangeons depuis hier ne regarde que nous.
Je reviens à "ma" dame l'égoïste et profiteuse. Elle aime auprès de moi son confort affectif et sexuel qu'elle reconnaît ne pas avoir auprès de son mari avec lequel elle a fini par accepter de construire un projet familial fondé sur la sécurité matérielle. Ils sont beaucoup plus riches que moi. Tu penses bien qu'elle ne va pas mettre en danger une aussi belle situation par amour pour un homme certes beaucoup plus cultivé qu'elle et plus sécurisant sentimentalement. Cela n'a qu'un temps, il ne faut jamais perdre de vue "les pépettes", le fric.
Elle m'a encore envoyé un sms pour une rencontre cette semaine !
Et tu as bien raison, tous les êtres humains et pas seulement les plus jeunes ou les plus vieux ont droit au respect et ne sont pas des pantins. Et moi j'ai un cœur d'enfant.
Enfin voilà, j'ai décidé qu'elle n'aura que mépris. Je ne mettrai pas sa famille en danger en parlant à son mari. Je lui dirai que je pourrais le faire, on verra si ça la calmera ou pas.
Je te tiendrai au courant. En attendant, je vais faire un peu d'aquagym. En septembre, je m'inscrirai à un club de sport, histoire d'éliminer les toxines que j'ai accumulées en la fréquentant.
Je suis à ta disposition pour l'aide que tu me demandes. Que puis-je faire pour toi ?