Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ballotine
#1019180
le monde est petit enfin ... c'est essentiellement aussi car ... tout le monde un jour ou l'autre est l'ex de qqun et recherche au bout d'un moment des conseils des gens comme ca sur Bordeaux (et environs ...) il doit en avoir hélas des tas ^^
par ballotine
#1019186
idem pour moi ! par contre je suis fauchée comme les blés donc sorties non payante merci ;)
j'ai 32 ans ...
par Kakahuet
#1019190
Il fut un temps ou on était assez nombreux pour faire quelques soirées assez sympas
Maintenant chacun a repris le cours "normal" de sa vie, ce qui est une bonne chose...
par dreamagic
#1019194
en ce qui me concerne, je suis vraiment partant pour faire des sorties sur bordeaux, ne pas hésiter à me contacter en mp, voilou :)
par dreamagic
#1105444
ah merde, le monde est petit dis donc, je te voyais plus parisien, remarque bordeaux, paris, niveau mentalité kif kif :)
par dreamagic
#1105453
moi je suis partant pour faire des rencontres irl, j'en ai déjà fait...

j'ai même 2 potos dans la France (par tel depuis l'un 9 mois et l'autre 6 mois)

mais je suis dans un tout autre état d'esprit maintenant, plus trop envie de parler de l'ex...
par Elsolitario
#1105455
Oui j'imagine, en même temps c'est pour prendre un godet, pas pour s’épancher, se changer les idées quoi!