Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Zawin
#905741
Bonjour =)

Je suis un jeune homme de 27 ans dans une relation qui commence a me faire souffrir avec une copine qui semble vouloir passer a autre chose et qui attend sans doute d'être prete pour me larguer.

Je cherche une jolie demoiselle sympa et douce, peu importe son age, pour se changer les idées a 2 sur skype dans un premier temps. Que ça soit pour rire, s'entraider ou se séduire. Si le feeling est bon =) Et pourquoi pas déboucher au moins sur une bonne relatoin amicale =)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#905861
Heu……….t'es pas encore célibataire que tu cherches déjà a rencontrer quelqu'un? Y'a rien qui te choque la?
par Zawin
#906017
@Elieza78

C'est comme si je l'était, on se voit plus alors qu'on est quasiment voisin, plus de mots doux, je lui ai dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait puisqu'elle avait l'air d'en avoir envie.

Ma "copine" m'a dit qu'elle avait besoin de sentir si elle peut plaire aux autres gars.

Et je ne cherche pas "quelqu'un" j'ai simplement parler de discuter sur skype.



@Manu0612

J'ai jamais parler de plan c*l "mon gars". Je sait pas ou t'as peché ça mais t'es en pleine parano.

D'ailleurs la seule chose qui n'a pas changé avec ma copine c'est le sexe, elle m'en demande tout autant qu'avant. Je n'ai aucun manque a comblé a ce niveau là pour le moment. Et si j'en avait un je ne le chercherait pas a le combler avec une rencontre sur skype..
par ask the axis
#906046
Sans déc', faut pas partir dans le jugement à l'emporte pièce...surtout lorsqu'on a pas la curiosité d'aller zieuter un peu plus loin que la couleur de ce post. Zawin, petit conseil : colle ton histoire en signature, cela peut aidé à éviter toute equivoque...ou univoque.

Bref, j'ai lu ta love story. Clairement, je trouve qu'elle a une belle texture. De la gueule même. Il est 5 plombes du mat' et je sais pas si celle que tu attends va t'enterrer ce matin, ou demain ou dans une quinzaine, mais tu as clairement une bonne attitude. Adéquate. Je réfléchis à un truc ou deux, et je te fais un signe dès que je le peux.
Courage à toi...
par Zawin
#906067
Merci ask =) Je t'ai répondu dans mon 2ème topic dans "votre histoire"