Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par TheEnd83
#890847
Salut,

Je créé ce topic de manière à centraliser toutes les demandes de rencontre pour ceux qui habitent Lyon.

Il y a du monde dans le coin ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ja69
#891795
Salut theEnd83

Je suis de lyon et en plein sr ... je suis bien partant pour faire de nouvelles rencontres
J'en est vraiment besoin ...
par TheEnd83
#891944
Salut J69,

J'ai lu ton histoire sur le forum, courage il faut tenir ! !
Si tu veux qu'on se rencontre un soir pour boire un verre et papoter, aucun problème ! On se soutiendra mutuellement.

Envoi moi un MP.
par nathgo
#902041
suis sur Lyon moi aussi, ça me tente bien des sorties, mais suis dispo 1 WE sur 2...

à bientôt !
par bé69
#932596
Coucou sur Lyon moi aussi! tentée aussi pour des sorties! :)
par Laurent-Nitce
#938922
Sur Lyon aussi, on pourrait se voir dimanche aprèm à une terrase d'un café?
par fraiseetchocolat
#966276
Bonjour à tous,

Comme personne n'a l'air de se décider, je prend mon courage à 2 mains et vous propose de nous retrouver le mardi 2 décembre à 19h au Kaffee Berlin (métro Sans Souci) autour d'un verre.

Ca tente quelqu'un ?
par Crysis
#971365
Je connais pas le Kaffee, mais je viendrai avec plaisir Fraise...
par Tensai
#1168078
Bon je suis en plein SR c'est un peu la déprime j'aimerais bien aller boire un coup avec un peu de peuple voir même une personne, évidement sur Lyon. Go pm que je crée une discution FB ce sera plus pratique ;)