Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#119541
Aieeeeee Carummmmmba !!! Vivement le 14 Juillet MDR enfin non le 12 si mes souvenirs sont bons !
T'es trop trop charmant ! t'es sur que je peux venir te voir ??? car le désolé mais je risque de succomber MDR

Bisous mon Amour et merci encore pour ton aide dans tous les domaines (toi même tu sais ! Merci mon coach ! )

Gros gros gros poutousssssssss
#119606
:oops: :oops: :oops: T'as reussi maintenant je suis gené ...lol ! Bien sur que tu peux venir , c'est meme pas une proposition c'est un ordre ;) lol ... Et au contraire ne te retiens pas de succomber princesse je te ratrapperai dans mes bras ...lol

T'inkiete je gère , jvais te guider pour atteindre tes objectifs ( j'en suis peu etre un mdr )

Gros bisous cherie ...
#119723
Toi tu me cherche MDR "j'en suis peut-être un" !
T'inquiètes pas va je sais que l'un en face de l'autre on fera moins les malins :lol: :lol: :lol:
Je vais surement bosser samedi la journée pour être sure d'avoir le pont du 14 Juillet !
De tte facon après tout ca j'ai vraiment besoin de me changer les idées , de te botter les fesses (quoiqu'en ce moment tu te débrouilles comme un chef) ...

Prépare toi à ce que je vienne te changer les idées moi mon Grand :lol: Ca va être rigolo mDR