Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par BlackOmega
#102510
Bon bah vu que tout le monde est désireux de coller une image à son pseudo, alors moi aussi je me lance.

Spécial mention à Fanette872,595...2154(puissance 10000000...00): TU AS RAISON: y'a pas que Paris et ses environs en France. A Lyon aussi on est nombreux alors je viens renforcer les rangs!!


Encore une fois, Bon courage à tous dans votre reconquête.
Modifié en dernier par BlackOmega le 22 août 2009, 18:32, modifié 5 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par stingz
#102523
Yeah, tu serais pas au maroc ou à Istambul sur ta photo buddy?? :]

Edit: ok viens de tilter le lisbonne..
par BlackOmega
#102769
Merci "Pomme/Rock" je prend ça pour un compliment :D !!
@ Loute: ah non mais c'était tout simplement pour venir en soutien à une lyonnaise(on est solidaire à lyon...(m'enfin on est que 2 ici j'ai l'impression...))
par BlackOmega
#102794
ah merci c'est cool :oops:

J'ai vu t'as photo aussi: de GRANDS (et beaux) yeux clairs, avec de GRANDES lunettes dans une GRANDE photo!!
Avatar du membre
par fannette872
#102936
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
Je me sens soutenu ENFIN!!!!!!
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!!!OUAIS!!!!
En plus, on a ratatiné les marseillais samedi!!!Hihi :mrgreen:
Contente d'avoir quelqu'un de Lyon en tout cas!T'as raison 100% solidaire! ;)
par BlackOmega
#103004
oui bon...relativisons hein: cette année il ne se passera rien de spécial à Lyon(la fête devant l'Hotel de Ville, croiser Sydney Govou complètement raide au Qboat ou au First, les émeutes en centre ville(tant mieux remarque...)...)!

Mais au moins à Lyon ça bouge grave, et on a LES BERGES DU RHONE: le meilleur endroit créé depuis...euh...bah le meilleur endroit créé quoi! ;)
par Heme80
#103032
Ben Alors fannette, ta plains pas, y'a pas beaucoup de Lyonnais mais apparemment ils sont très charmants ... avec un tête de rigolo en plus :lol:
Avatar du membre
par fannette872
#103258
Looool, mais tu as une tête drôle et charmante!
Mais grave, on sait faire la fête à Lyon!!!!Tu as bien raison, le mieux ce sont les quais!On invite tous les parisiens à venir faire la fête à Lyon!On est sympa hein! 8-)
par BlackOmega
#103750
ah merci à toi Fanette872,456846...25485 c très gentil!

Mais grave on devrait lancer une invitation au JRMistes pour visiter notre ville et nos berges. D'autant plus que la fêtes de la musique s'approchant, Lyon nous prépare une grosse soirée(genre de boite à ciel ouvert) avec des concerts gratuits(keziah jones par exemple...).
Avatar du membre
par fannette872
#103828
oui j'ai vu ça!!!Et j'ai vu que tracy chapman allait être présente aux nuits d'été de fourvière...Malheureusement je pourrais même pas y aller (boulot boulot avec tous ces cons qui seront sur la route!Bon en même temps ils me font vivre hein :mrgreen: ). A Lyon on rigole pas!
Avis aux JRMistes!Débarquez tous à Lyon pour le 21 juin!!!!!Ambiance de ouf en perspective!!!!!