Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Dulcedove
#875105
Et si on allait tous chialer ensemble un de ces soirs, vers Châtelet ou Oberkampf par exemple ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MonDoux
#875130
Y'a une sortie organisée dans la rubrique "Sorties JRME" le wk prochain.
par Palinette
#877246
Moi je peux pas la, mais j'aurais beaucoup aimer venir ! Ce serait bien de garder l'idée d'une rencontre un de ces we...
par MonDoux
#877253
Dulcedove a écrit :Mondoux, je la trouve pas ta sortie du wk prochain
Pas grave, organisons en une autre. Go go go !
par Dulcedove
#892862
zabou14 a écrit :Vous connaissez ce site? :) http://paris.onvasortir.com/vue_messages_recus.php

C'est top pour faire des sorties et pourquoi pas de nouvelles rencontres! ;) Moi c'est comme ça que j'ai passé le cap de ma dernière rupture (l'an dernier, séparation après 9 ans de vie commune)
J'ai testé les soirées tarot... Bof

T'as fait quoi de bien ?
par zabou14
#892910
Des soirées danse années 80-90 (4 et une qui se profile à l'horizon ;) ) des afters, un ciné en plein air l'été dernier... Y a le choix! ;)
par Okland
#919802
'jour, j'suis de Paris aussi

alors a quand une sortie ?