Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#914591
T'as raison, les couples en Alsace sont solide ^^
Moi je suis de Gambsheim, c'est pas trop loin :)
Si ça te dis on peut aller boire un verre et en discuter? Disons que ma rupture et plus ancienne en ce qui me concerne et j'ai remonté la pente (enfin j'ai quelques rechutes mais ça va lol)
#915022
Ben j'étais effondrée bier et bien sur le réflexe, j'ai appelé mon ex... Il m'a rassurée et m'a dit de ne pas m'inquiéter pour l'appartement, que je pouvais laisser le bail a son nom... J'ai fait un peu mes comptes hier soir pour voir comment m'en sortir... Parce que je dois encore payer ma robe de mariée et que la maison que nous avons en commun depuis le 21 mai ben on continue de payer le crédit... Bref, je vais devoir me serrer la ceinture et prévoir 1 ou 2 mois de loyer et charges d'avance au cas ou
#915072
C'est nul comme excuse "je viens de perdre mon travail alors je ne suis pas encore prête pour sortir", il ne faut pas avaler des couleuvres comme ça.
Et "un de ces 4", ça veut dire "jamais de la vie, va te faire sodomiser par des pandas" (ce qui est très compliqué à réaliser vous en conviendrez, et pas seulement parce que les pandas sont en voie de disparition).

A ta place j'aurais répondu : "oui, ça veut dire que je vais devoir t'inviter, ce n'est pas dans mes habitudes, tu as intérêt à te faire belle au moins".
Parce que là, elle te jette comme une merde et tu la récompenses en la laissant te raconter sa vie très chiante, je trouve ça insultant pour les femmes qui font un effort pour prendre sur elle. On ne tire pas les femmes vers le haut avec ce genre de comportement.
#915103
Je suis d'accord avec toi d'une certaine manière. Répondre à ce post veut dire que l'on souhaite sortir.
Après il ne s'agit pas de drague mais de rencontres tout bonnement amicales, j'ai créé ce post pour qu'au lieu de rester chez nous enfermé à discuter de manière virtuelle, on pourrais ou se changer les idées et sortir du cadre social habituel ou simplement partager ce que l'on a sur le coeur, nos expériences et se conseiller.
C'est juste que je sais a quel point communiquer dans ce genre de situation est important et fais du bien. Et cela permet d'avoir un avis différent de celui des personnes qui nous connaissent déjà :)
#915416
Je pense que tu devrais souscrire un emprunt, pour aller dater Carcinome dans son bled alsacien, le portefeuille plein et la conscience tranquille. Au bout du compte face à la misère d'autrui, écho à jamais semblable et distant de son propre cri intérieur inextinguible, que sommes-nous sinon des "sponsors" ?

Il faut savoir dire "Oui". "Oui, je veux dès ce soir sponsoriser ta douleur sans contrepartie". "Oui, j'appliquerai sur l'organe de mes soupirs le rouge le plus putassier de toute la gamme Maybelline". "Oui, je trémousserai mon joli petit cul dans la combinaison affriolante d'une animatrice téléthon, avec le même souci éternellement immarcescible et indifférent de me rabaisser pour le salut de mon frère humain". "Oui, je paierai ta 1664 tiède alors que le maigre reliquat de mon dernier salaire évanescent m'interdit le réconfort d'un sandwich subway, autant dire l'essentiel", "oui, j'irai à ta rencontre, lors même que le monde des vivants semble me fuir en ce temps cruel de mon existence sans but".

Tu m'aimes ? Moi aussi, je t'aime. Mais pourquoi tu veux pas dire "Oui" ? Hein, ma reine ... ma sainte ... ma pute ... Il faut dire "Oui", parfois, tu sais ... La dernière poupée qui disait non, non, non-non-non-non ne s'est jamais réveillée. Elle m'a vu. Et elle m'a bu. Et elle est passée. Du fond de mes draps poisseux qui lui font aujourd'hui sindon, sa porcelaine même devient rance, sa blancheur lactescente a caillé et tourné, sa chevelure de cuivre a verdi. La poupée qui disait non ne dit ... plus un mot. Je propose, je menace, je supplie. Et son silence consent, à tout et toujours. Pourquoi ne pas nous épargner un temps précieux ? Pourquoi ne pas dire "Oui" ?

Je sais bien que je suis moche. Quant au Carcinome, n'en parlons pas. Il a la bite sale et des moeurs troubles, ça se sent rien qu'à le lire. Et quand il rit, un peu trop large comme à l'habitude que je lui devine, on sent toujours comme une pointe de cruauté dans l'éclat pisseux de ses canines. Cette cruauté innocente des animaux et des vieux enfants. Et bien malgré ça (peut-être pour ça ?), il faut dire "Oui". Sois bonne ce soir pour ce sale type. Cela te laisse tout le temps d'être salope avec les gentils garçons comme moi.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 17 juil. 2014, 09:38, modifié 1 fois.
#915466
Perdu de Recherche a écrit :Je sais bien que je suis moche. Quant au Carcinome, n'en parlons pas. Il a la bite sale et des moeurs troubles, ça se sent rien qu'à le lire. Et quand il rit, un peu trop large comme à l'habitude que je lui devine, on sent toujours comme une pointe de cruauté dans l'éclat pisseux de ses canines. Cette cruauté innocente des animaux et des vieux enfants. Et bien malgré ça (peut-être pour ça ?), il faut dire "Oui". Sois bonne ce soir pour ce sale type. Cela te laisse tout le temps d'être salope avec les gentils garçons comme moi.
Tu dois avoir un sérieux problème Perdu de recherche, franchement à ta place je m'inquièterais.
Je ne sais pas comment prendre ton plaidoyer et tes jugements vulgaires et irrespectueux, sachant qu'a part squatter le forum pour dire des conneries de frustré prétentieux tu ne fais pas grand chose. Ta personnalité extraordinairement bizarre me laisse perplexe vis à vis de tes intentions, m'aider ou m'enfoncer.
En tous cas tu te prends pour je ne sais qui pour me juger (moi et tout le monde) et ça ne me plait pas du tout. Tu es le premier qui fait passer dans ses discours une marginalité limite psychopathe et tu fais ce genre de réflexions?
De plus tu n'as rien compris, lis mon post précédent et tu verras que ton plaidoyer déjà outrageant n'a en plus pas lieu d'être.
Alors je te demanderais de te retenir de répondre sur mes discussions si ce n'est pas pour écrire quelque chose d'utile.

Et pour finir sur les réelles raison de ce post (encore une fois), que ce soit Julie ou quelqu'un autre, homme ou femme, jeune ou âgé, que l'on se retrouve à 2 ou à 10, ça n'a aucune importance. Ce post n'est pas là pour concurrencer meetic mais c'est simplement pour se rencontrer, discuter et sortir.
Pourquoi faire? Pour simplement changer d'air, nous avons tous le même cercle social pré et post rupture, et les personnes que nous côtoyons au quotidien et avec qui on partage nos états d'âme ont rarement un avis objectif, ne comprennent pas forcément ce que l'on subit ou nous rappelles simplement notre passé. Alors que là nous sommes tous dans le même bateau.
Voilà tout simplement en espérant qu'il y a des personnes assez tranquille dans leur tête pour comprendre...
#915575
Carcio a écrit :Tu dois avoir un sérieux problème Perdu de recherche, franchement à ta place je m'inquièterais.
Quand on a mon dossier psychiatrique, il est très important de rester optimiste. C'est le doc lui-même qui l'a dit, pour de vrai. Ce que j'ai pu me marrer, ce jour-là quand même ...
Carcio a écrit :Je ne sais pas comment prendre ton plaidoyer et tes jugements vulgaires et irrespectueux
Comme un petit poème en prose sans ambitions.
Carcio a écrit :sachant qu'a part squatter le forum pour dire des conneries de frustré prétentieux tu ne fais pas grand chose. Ta personnalité extraordinairement bizarre me laisse perplexe vis à vis de tes intentions, m'aider ou m'enfoncer.
C'est tout l'intérêt de mon "relativisme éthique" (ce que le doc appelait plus volontiers "mes tendances schizoïdes") : J'ai pour toi comme pour tous, une affection pour ainsi dire quantique, toute faite de spin et d'antispin ...
Carcio a écrit :En tous cas tu te prends pour je ne sais qui pour me juger (moi et tout le monde) et ça ne me plait pas du tout.
C'est pas très grave, t'en fais pas ...
Carcio a écrit :Tu es le premier qui fait passer dans ses discours une marginalité limite psychopathe et tu fais ce genre de réflexions?
De plus tu n'as rien compris, lis mon post précédent et tu verras que ton plaidoyer déjà outrageant n'a en plus pas lieu d'être.
Alors je te demanderais de te retenir de répondre sur mes discussions si ce n'est pas pour écrire quelque chose d'utile.
Tout est toujours utile, pour le sage qui n'attend rien. Dépasse tes attentes, et tu trouveras la nécessité derrière le masque de la contingence.
Carcio a écrit :Et pour finir sur les réelles raison de ce post (encore une fois), que ce soit Julie ou quelqu'un autre, homme ou femme, jeune ou âgé, que l'on se retrouve à 2 ou à 10, ça n'a aucune importance. Ce post n'est pas là pour concurrencer meetic mais c'est simplement pour se rencontrer, discuter et sortir.
Pourquoi faire? Pour simplement changer d'air, nous avons tous le même cercle social pré et post rupture, et les personnes que nous côtoyons au quotidien et avec qui on partage nos états d'âme ont rarement un avis objectif, ne comprennent pas forcément ce que l'on subit ou nous rappelles simplement notre passé. Alors que là nous sommes tous dans le même bateau.
*Applaudit*
Carcio a écrit :Voilà tout simplement en espérant qu'il y a des personnes assez tranquille dans leur tête pour comprendre...
Allons, commence pas à faire ton vilain au motif que j'ai eu envie de bukowskiser 2 minutes. C'est quand même pas interdit, la déconne, si ?