Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Noone
#874795
Non mais fais comme le monsieur t'a dit et tire-toi. Ne cherche pas à savoir ce qu'il est "normal" de faire dans un couple ou pas, dans ce domaine, chacun voit un peu les choses comme il l'entend. Là, la situation ne te convient pas et elle te mène par le bout du nez. Donc barre-toi de là avant d'y laisser des plumes.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bloodhero
#874806
Je sais mais si elle ne ma pas menti... Ses moi qui a fait le paranoiac pour rien, jaurai gacher ce que nous avons construit ensemble mais pour linstant je me considere comme celibataire et je vais voir ou sa va nous mener a ce revoir en ami avec peut etre plus. En me mettant une barriere et en la courtisant je vais voir si elle continue a avoir lair attacher a ce gars et comme sa jaurait le coeur net. Je vais certainement pas me laisser faire et etre a ses pied mais je crois rester dans le decor mais avec une certaine eloignement pour bien analiser tout sa. Peut etre sa nous redonnera un coup de pouce ou peut etre quel partira mais au moin sa mevitera de me faire trop de mal avec la barriere que je maurais installer quesceque vous en penser?