Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par bloodhero
#871616
Bon alors moi Je suis avec ma copine depuis 1mois et demi environ et j'aimerais un peu d'aide je suis perdu.

Nous avons tout les deux 21 ans et en général sa se passait bien. A presque tout les jour on se voyais et sa allait assez bien, on se donnais des bisous on fessait souvent l'amour, on fessait beaucoup de sortit différente comme aller faire de la raquettes, cinéma, resto, prendre un petit café etc.

Du coup depuis environ 1semaine, elle est distante et froide, elle a quelque problème au niveau de son travail et sa la dérange beaucoup et elle angoisse mais en général elle ne le fait plus ou moins ressentir. J'ai beaucoup de mal a la cerne car c'est temp si j'ai l'impression quelle se donne moin qu'avant et elle a l'air moin passioner. On ce voit moin souvent, parfois elle refuse mes rendez vous et quand on pourrais dormir ensemble et bien elle prefere dormir seule. J'aimerais savoir un peu quesceque vous en pesner et si vous avez de bon conseil j'aimerais bien les avoir. :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Le Précieux
#871803
Justement, elle a peut etre besoin d'air. Ca allait peut etre trop vite elle s'est dit, et puis si vous faites tout le temps des trucs, au bout d'un moment vous serez a court d'idée non ? Donc je pense que tu devrais la laisser un peu dans son coin et la laisser revenir et te proposer des choses d'elle meme. Elle a surement des trucs comme le bouleau et autre qui la dérange et qui sont extérieur a ton couple. Si tu l'étouffe, votre couple va en pâtir alors que tu n'y es pour rien.
par bloodhero
#871957
Oui mais comment cerner si cela est vraiment le probleme :/? je me fait du soucvis je lui ai dit que je lui manquais et elle ma repondu que on se voit souvent pourtant mais jai quand meme peur. Je tien pas a letoufer mais je veut juste que notre couple de renforcisse pour durer longtemp. Toute a lheure on sais vue et deja plusieur jour que nous navons pas fait l'amour, (elle qui ma deja dit quelle etais bonne du sexe) je lui ai fait des avance tout a lheure et elle a refuser de le faire, sa mere lattendait chez eu pour le souper ce qui est vrai mais esce un principe parcequelle a plus d'interet ou a t-elle vraiment pas envie ou suis-je devenue a sais yeux trop accesible? Devrait refuser nos sortit de temp a autre? pourtant un couple on est supposer est beaucoup ensemble :/ SUrtout au debut de la relation ?!
par Le Précieux
#871975
Tu te sens trop dispo pour elle ? Trop accessible ? Si c'est le cas, montre toi moins présent, c'est pas ca qui la fera fuir au contraire. Faut qu'elle voit que tu peux aussi t'amuser de ton coté et etre indépendant. Faut créer le manque aussi chez elle...
par bloodhero
#872077
Oui je veut bien essayer mais esceque jdoit me la jouer misterieux en moin lui envoyer de message? Elle men envoie tout les jour et moi aussi , esceque sea une bonne idde? Aussi jtien a rajouter qurl nest pas jalouse et jaimerais quelle le sois un peu :/ sa prouverais quelle maime
par Le Précieux
#872182
C'est ca joue le mystérieux, mets du temps a répondre. Fait en sorte qu'elle se pose des questions, faut qu'elle s’inquiète, faut qu'elle soit jalouse, c'est ca que tu veux. Apres c'est que mon avis...
par bloodhero
#872376
Ok mais jai tres peur de la perdre :/ jveut pas jouer une game jaimerais pouvoir epanouir notre couple naturellement et esceque je devrait annulerdes soire de prevue pour la rendrenjalouse?? Jai du mal a mis prendre quesceque tu me conseillerais?
par Noone
#872387
Bon.
J'avais écrit un post hier et je l'ai effacé, déjà parce que je me suis dit que tu ne comprendrais pas et qu'en plus j'y parlais de mon ex.

Reprenons les choses. Ta copine ne veut plus faire l'amour avec toi : étant une gonzesse assez lambda, je peux t'affirmer que la baisse de libido dans un couple ne vient jamais de problèmes extérieurs (sauf dépression peut-être). Si elle n'a plus envie de toi, c'est que tu ne la séduis plus. Tu restes comme un petit chien accroché à ses basques, une sorte de Priape sourd et muet ne pensant qu'à lui faire subir des assauts au lieu de te rendre intéressant et attirant. Et un homme qui pleurniche, réclame et se plaint n'est jamais intéressant et attirant. Je ne te cache pas que ton inquiétude est fondée : c'est souvent le signe du début de la fin dans un couple.
Rectifie le tir, et vite. Trouve toi des passions, des choses à faire. Arrête de lui réclamer du sexe ou sa présence. Et surtout, communique avec elle. Accepte d'entendre des critiques, de la laisser un peu respirer.

Tu agis comme un mec dépendant. Il n'y a rien de plus ennuyeux pour une femme.

Et par pitié, fais des efforts pour écrire un peu plus correctement... surtout si elle-même fait un peu moins de fautes que toi. Ça te fait vraiment passer pour un imbécile.
Modifié en dernier par Noone le 09 avr. 2014, 01:26, modifié 1 fois.
par bloodhero
#872505
Bon je tiens a te remercier de ce que tu ma écris, je crois que c'est plutôt clair dans ce cas la je vais tenter de suivre vos conseils et j'imagine sa ira mieux par la suite.
par bloodhero
#872952
Bon je vais metre les choses a jour! Nous deux sa va vraiment pas bien elle me la meme confirmer depuis une semaine tout sestombe elle trouve... elle ma dit quelle est en questionnement mais que faire?jangoisse sil vous plait aider moi
par bloodhero
#874454
Ma situation a beaucoup changer, elle a un autre gars en vue jai limpression, depuis 1semaine elle lui parle beaucoup mais elle me dit que ce nest qu'un ami? Elle est froide avec moi et elle lui parle beaucoup, lorsque je comente une photo sur facebook ou je met une photo delle et moi et la suprime pour je ne sais quel raison elle me dit que je la respecte pas dans son choix que lont est pas un couple... Mais on ce frequente alors cest tres difficile a dire
par bloodhero
#874759
Mais on en a parler et vous ds un couple ses normal se faire des nouveaux ami et les voir de tant a autre meme si on frequente quelquun? Je crois etre pret a essayer de lui faire confiance mais jai tjrs du mal avec le fait quel ma peut etre menti mais elle refuse de lavouer.