Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Stan488
#851242
Salut :)

Voilà, je met un peu ma rupture derrière moi, mais j'ai jamais autant apprécié aider et conseiller des personnes en pleine rupture, si bien que je serais ravi d’être là à l'écoute en toute amitié (voire plus :) ) avec des personnes traversant cette période !
Modifié en dernier par Stan488 le 06 avr. 2014, 22:24, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Loumia
#852462
Moi je veux bien^^
bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:
il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...
J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??
par Stan488
#853104
Je pense que tu t'occupes trop de son comportement, à analyser ces faits et gestes, à imaginer le pire à cause de facebook, à espérer des choses etc..Espionner, interpréter, y penser encore et encore, te rendre malade pour ce qui se passe dans sa vie.

Alors mon plus grand conseil : SR, limite sois plus froide avec lui, comme tu l'as fait, passant la semaine sans rediscuter, et jarte le de facebook, voire bloque le, ça le fera réagir, mais reste de marbre !
Il se rendra compte de ce qu'il perd, car là tu es plus ou moins toujours présente dans sa vie, tu vois ce que je veux dire?
par Loumia
#853111
Stan488 a écrit :Je pense que tu t'occupes trop de son comportement, à analyser ces faits et gestes, à imaginer le pire à cause de facebook, à espérer des choses etc..Espionner, interpréter, y penser encore et encore, te rendre malade pour ce qui se passe dans sa vie.

Alors mon plus grand conseil : SR, limite sois plus froide avec lui, comme tu l'as fait, passant la semaine sans rediscuter, et jarte le de facebook, voire bloque le, ça le fera réagir, mais reste de marbre !
Il se rendra compte de ce qu'il perd, car là tu es plus ou moins toujours présente dans sa vie, tu vois ce que je veux dire?
Oui en ce moment j'ai l'impression de rechuter
J'étais en SR (depuis 1 mois)et il commence à "revenir", il tentait de me contacter mais je n'ai rien fait; puis j'ai été curieuse, pourquoi me recontacte t il?
Et hier c'était son anniversaire, je ne me suis pas manifesté
J'attends toujours que ce soit lui qui vienne.. et si on discute, je répond le strict minimum et reste très évasive sur ce qui se passe dans ma vie..
Comme il dit: si tu veux rediscuter pas de soucis, quand est-ce qu'on se voit, ??? Je comprend pas..
Du coup je repense à lui...

Mais je vais continuer à faire mon chemin, mes soirées de mon côté, et je vais voir comment ça évolue..
par kevpaf
#874011
J'ai craqué pour mon SR, j'avais besoin d'une information importante sur un papier que j'avais dû recevoir dans notre ancien appartement, je lui ai envoyé un texto et je lui ai dit que je ne l'avais pas laissé dans la merde. Elle m'a appelé, j'ai pas eu le temps de répondre. Elle m'a envoyé un message: " pfff même pas les couilles de répondre... Tu es devenu un connard? Si tu m'as laissé dans la merde, oui tu es heureux et tu sais quoi moi pas je suis triste, et je suis plus bas que terre." je lui ai dis qu'elle pouvait m'appeler et c'est ce qu'elle a fait.
Elle a commencé à me dire que je l'avais laissé tombé et je suis resté calme lui ait demandé pourquoi? elle m'a répondu parce que j'étais parti, qu'elle devait payer l'appartement toute seule. Je lui ai répondu que je n'avais pas eu le choix qu'elle m'avait laissé deux jours pour trouver une solution sans quoi elle me jettait dehors. Elle m'a dit qu'elle aurait souhaité que je ne parte pas.
Puis elle m'a dit qu'elle était super mal, qu'elle voulait m'oublier, qu'elle n'y arrivait pas, qu'elle se sentait trop mal.
Que moi j'étais heureux mais pas elle, je lui ai dis que je faisais des choses, que j'avais compris les erreurs que j'avais fais avec elle et que je ne voulais pas que cela se reproduise avec une autre personne. Elle s'est mise à pleurer en me disant qu'elle aurait voulu que je réagisse plus tôt, qu'elle regrettait que je n'étais pas comme ça avant. Elle pleurait de plus en plus, elle a dit qu'elle voulait m'oublier. Puis m'a raccroché au nez.
Je lui ai envoyé un message en lui disant que je ne lui écrirai plus, que je pensai qu'elle aurait été contente de savoir que tout allait bien pour moi et que j'avais compris les erreurs commises avec elle. Mais qu'elle en aurait plus.
Bien évidemment cela fait deux jours que je suis à nouveau en mode SR mais je ne sais pas quoi penser de cette discussion. Qu'en pensez vous? Besoin d'avis urgemment.
par Lysa
#986202
Bonjour
Besoin de soutien ... SR depuis 3 semaines j'ai du mal à résister ... Cela fait pourtant 9 mois qu'il m'a quittée il n'y a plus aucun espoir il ne me contacte jamais