Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par petithommedu95
#844144
Bonjour à tous,
C'est une longue histoire mais j'aurais besoin de votre aide...
Fin Août, je rencontre une femme via un site de rencontre. On s'est donné rendez-vous dans un bar, on passe la soirée à se connaître, très bon feeling et personnellement j'ai eu un "gros" coup de charme... 2 jours ce passe, un petit texto de sa part me proposant de se revoir le soir même. J’accepte, on va faire un billard, la soirée ce passe mais je ne la sens plus comme au premier rdv. En rentrant je lui fait part de mon intérêt pour elle, mais me répond sans conviction. le lendemain, m'envoie un texto en me disant qu'elle n'a pas ressenti "la petite flamme", le petit truc qui la ferait pencher vers une relation de couple avec moi. s'excuse blabla... !! Pas de soucis...
1 mois ce passe, je lui envoie un message afin de prendre de ses news, et la, elle me propose d'aller au resto. J'accepte, on passe une super bonne soirée, on a continué à faire connaissance, on a bien rit. Elle m'annonce également qu'elle s'est mise avec un mec mais qu'elle n'est pas bien avec... Je lui dit que moi aussi je flirt avec une fille !! ahaha...Moi et ma phase de drague s'écroule.(nb : je ne suis pas très fort de ce coté en plus). Quand elle me l'a annoncé je n'ai pas fait le mec surpris et je suis vite passé sur un autre sujet. La soirée passée, en partant me dit "on s'revoit hein??". Une semaine se passe, ayant vraiment envie de la revoir. Je l'invite donc au théatre. Elle accepte. On passe encore une super soirée, après le théâtre je lui propose d'aller manger une crêpe qu'il y en avait une dans le coin.(j'en avais aucune idée à vrai dire)On marche des km en discutant et faisons même pas attention à la crêperie ni au temps. On tombe enfin sur une crêperie, se rendant compte qu'on ai super loin de la voiture, je lui propose de rentrer en vélib !! Elle a adoré !!
Ensuite m'invite à manger chez elle. On passe la nuit ensemble en tout bien tout honneur. Je la revois 2 jours après et enfin nous sommes ensemble :)
Cependant, 1 mois après, me dit qu'elle ne ressent rien pour moi donc préfère mettre un terme à notre relation. Déçu, mais je le sentais....Bref.
Mais nous continuons à nous voir, à la base en tout bien tt honneur mais à chaque fois après une super bonne soirée on finissait au lit. Un soir elle m'annonce qu'elle avait fait un blocage pendant de notre relation mais qu'en étant plus "OFFICIELLEMENT" avec moi elle était plus "libérée". En gros on b....... ensemble tt en étant libre quoi !! ahaha...
Elle me sollicite tous les deux jours et pas forcément pour coucher ensemble mais passer la nuit et la prendre dans mes bras. Tout en passant en amont une bonne soirée. On va au ciné, au resto et se comporte comme si nous étions ensemble. Je fini par lui dire que j'ai des doutes sur le fait qu'elle ne ressente rien pour moi. Elle me répond juste qu'elle se sent bien quand elle est avec moi mais pas de sentiments...!!On se revoit 15 jours après, je l'invite chez moi, la on passe comme toujours une super soirée, nuit, le lendemain on a passé la journée ensemble et encore la nuit. Comme c'était mon anniversaire hier m'a invité au restaurant. Et la on parle un peu de notre relation et me dit que ce qui la dérange chez moi c'est ma posture... qu'une femme à besoin de se sentir en sécurité et à cause de ma posture je dégage pas assez de charisme, malgré qu'elle me dit que j'en ai quand même...Bref !!! Sur le coup je le prend très mal mais passons...Nous finissons la nuit ensemble. Elle m'a dit qu'elle avait fait de rencontres et je sais qu'elle continue à aller sur le site de rencontre où nous nous somme connu. J'aimerais connaître un peu votre ressenti et votre avis car j'ai des sentiments pour elle mais j'ai l'impression que cette relation ne me mènera à rien.

Qu'en pensez-vous? que me conseillez vous?

Dsl pour le roman !!

Merci par avance

Petithomme
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par choupette-0
#844475
Mince alors, elle te traite comme certains hommes traitent les femmes ... en objet sexuel ...

en gros t'es son sex friend, sa roue de secours quand elle veut du réconfort et un calin ...

Je doute que ses sentiments évoluent mais bon ce n'est que mon petit avis.
par mrman
#851078
Bonjour,

Tu as du nouveau, j'ai l'impression de vivre une histoire plus ou moins similaire et j'aimerais bien des retours d'expériences.