Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par arthur75
#842981
Si des personnes sont partantes pour parler de nos expériences au téléphone moi je suis chaud envoyez moi votre num en mp !
Surtout en ce moment j'ai vraiment besoin de conseils venant de personnes différentes et je n'ose pas en parler trop à mon entourage je sais très bien que ça va les saouler...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par eugeniereve
#845667
Bonjour,

Je suis partante si tu as besoin de discuter de ton expérience par téléphone ou sms, en revanche je ne parviens pas à envoyer de MP, si tu le souhaite également je te laisse faire la démarche. (je suis toute nouvelle ici!)
par Daedus
#880532
Pareillement , je pense que sa peut être une bonne idée de se soutenir mutuellement , je suis dispo si besoin que sa soit pour féline ou pour les autres. Sa fait toujours du bien d'en parler que sa soit pour l'oublier ou peut être avoir quelques conseils, avis , expérience.