Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Elbow78
#840389
Bonjour.

Je recherche une ou plusieurs personnes pour aller boire un verre sur paris un soir, discuter de nos expériences respectives. (idéalement au moins une fille pour avoir son avis).

Bon après on pourra aussi parler d'autre chose pour se détendre et faire tomber la pression bien sur !

J'attends vos MP !

ps : ah oui au fait je suis un homme et je me situe entre 20 et 30 ans
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#866928
Non. A tous les coups on va devoir écouter l'autre lavette couiner sur son ex et solliciter l'avis des autres "Parce que vous êtes des femmes" avant de passer à la phase orgie ... Quand les mecs sont pas francs du collier dès le départ, tu sais à l'avance que ça va prendre des plombes avant de pouvoir tirer un coup.
par bettyboop
#866943
Je me disais aussi..
je trouvais étrange de voir ce nom sur ce genre de post..mais bon, parfois la vie nous réserve des surprises ..mais non ça ne sera pas pour cette fois, que l'on pourra entrevoir, ne serait-ce que l'ombre d'un petit sourire..de ta part...dommage