Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par fannette872
#96023
Alors sur les conseils de rock aple, je poste ici même si je ne vois pas trop l'intérêt puisque aucun de vous n'est de Lyon!!!Bande de petits brigands!!!!! :mrgreen:
Alors euh, je m'appelle fanny, j'ai 21 ans (bientôt 22 :( ) et je ne sais pas comment me décrire! :mrgreen:
En même temps, j'adore la vie, profiter de tout ceux qui m'entourent, rigoler. Je suis très cinéphile, jeux vidéos ( ;) parait-il les mecs adorent :lol: ), bref ouverte d'esprit, je vais pas continuer la liste!
Par contre, je râle souvent (mais jamais pour les choses graves je ne moufte pas), j'ai un humour affreux, je suis parfois trop franche et j'ai une telle peur de souffrir que je peux passer pour une sans coeur!Admirable non?
Je vais essayer de mettre une photo mais je vous préviens c'est pas gagné!Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loute
#96070
ohhh ma tite fannette!!!

franchement je ne comprends pas!
j'ai été voir les photos de plusieurs filles qui ont été quittées, et serieux, vous etes toutes jolies...nos ex ont vraiment de la M**** dans les yeux!
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#96274
bah en même temps nos ex on t un QI d'huître, alors c'est pour ça qu'ils comprennent pas ce qu'ils peuvent louper ;)


ps: t'es toute belle ma petite fanette ;)
par steph74
#96275
oui les filles , vous etes toutes super jolies...quels bande sd'idiots ces ex! Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent.
par Heme80
#96872
Carrement ... des QI d'huîtres et encore ... !

Perso je lui disais hier encore ... je le laissais vivre sa vie sachant qu'il est indépendant, je ne faisais pas de scènes inutiles, on avait les mêmes gouts pour tout, une bonne entente à tous les niveaux, j'avais confiance en lui et cet ABRUTI me quitte ...

C quoi le sens MDR ?

T'inquiètes pas Fanette, nous on s'en sortira ... n'est ce pas les filles ?
on est jeunes, jolies et loin d'être bête alors on y arrivera !