Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#821169
bonjour je m'appelle elodie972

mon ex et moi nous étions en couple depuis 3ans, il y a eu des hauts des bas, des disputes des situation extrémes :
il m'a trompé au début de notre relation et je l'ai appris longtemps aprés, finalement je lui ai pardonné!
j'ai tout fait pour lui car il n'avait pas de but dans la vie!! je l'ai aidé a trouvé une formation puis un travail je lui ai même payé une voiture!!! finalement

la 3éme année on avait d'avantage de disputes car j'ai eu une histoire avec la copine de son voisin elle était hypocrite avec moi, et ne cessait d'envoyer des sms a mon ex,alors qu'elle ne le faisait pas quand on était en bon terme finaleemnt sous le coup de la colére j'ai distribulé le numéro de la jeune fille sur internet!! et la le cauchemar a commencé :
elle a voulu porter plainte contre moi et mon ex l'a supplié de ne pas le faire!! lui même ajoutait des gamines sur facebook et comme j'avait peur qu'il me retrompe je suis allé les supprimer sur son facebook!!!


:cry: je lui a dit que si c'est pour me re tromper ce n'est pas la peine!!!! c'est fini !! deux jours aprés il me convoque pour me dire qu'il a réussi a convaincre la fille de ne pas porter plainte mais que c'est ter-mi-ne entre nous!!!


je l'ai donc mis en silence radio 2 semaines et je le recontacte pour le revoir : il me sort qu'il a besoin de profiter de son célibat et a commencer a me parler de couples échangistes!! finalement j'ai réinsisté un autre jour pour se voir et il a accepté on c'est revu il m'a chauffé et on a fait l'amour!! aprés cela il m'annonce en pleine gueule qu'il a trouvé quelqu'un dont il est follement amoureux!!!

j'ai panique je l'ai supplié de revenir avec moi magré cette trahison il a dit qu'il va réfléchir 2 jours aprés il m'a sorti qu'il ne retournerais jamais avec moi malgré les sentiments pour moi!!! mardi dernier on se voient on se dispute car la voiture que j'ai acheté pour lui était amon nom et j'ai souhaité qu'il me rembourse ( chose faite et qu'en préfécture on fasse le neccesaire pour ne pas a avoir a subir le fait qu'il trimbale la garce dans la voiture a mon nom

aprés toutes ces disputes on a refais l'amour!! et depuis plus rien!!! j'ai appris de son frere qu'hier soir il avait dormi dehors!!!! donc chez la meuf!!!!

je lui a laissé une derniere lettre comme quoi je ne pouvais pas accepter ni amitié ni de faire l'amour avec une personne qui m'avait remplacé!!!

que faire? la rupture est trop difficile a digérer sachant que je me suis battue pour cette relations aidez moi sans me juger svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#821631
Bonjour,

Je ne vais pas te juger, je pense qu tu es pleinement consciente de ce que tu as fait.

Sinon ton ex t'a trompé au début de ta relation et il trompe sa nouvelle copine avec toi ... , même si vous vous remettez ensemble, quelle est la probabilité pour qu'il te retrompe ? je pense que tu connais la reponse.

Vu comment tu as mis ton texte, tu as tout donné et lui ne t'apporte que du malheur. ( tu ne parles pas de bonnes choses dans ta relation)

Je dirai que tu devrai l'oublier. C'est facil à dire, je sais , mais c'est le prix à payer pour avancer ! Pour cela il n'y a pas 1000 solutions :
-SR ( si tu as peur de craquer, supprime le numéro, etc)
-trouve des activités pour combler le temps.
-ne parle plus à des gens proche de lui
-sors bcp bcp avec tes amis
-et dis toi qu'il ne te mérite pas et que tu n'as rien à te reprocher.

bon courage, tu vas y arriver ;)
#822294
Salut élodie,

Je comprends ta détresse, mon ex copine m'a quitté le jour de Noël pour un autre homme après 7ans de vie commune. Deux semaine après je l'ai revu, on a pleurer, je l'ai supplié, on a fait l'amour, elle m'a redit des mots d'amour.... Bref elle m'a donné de l'espoir. Heureux comme il n'est pas permis de le dire, je suis repartit chez moi en étant convaincu qu'elle reviendrait (ce qu'elle m'avait fait comprendre en tous cas).

Deux jours après (Mardi dernier) elle m'a rappelé en s'excusant de m'avoir laissé espérer et que c'était fini entre nous, qu'elle voulait essayer quelque chose de nouveau, qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il arrive....

Depuis je suis en SR.

Aujourd'hui je suis détruit, pendant plusieurs jours je me suis lamenté, je ne voulais pas accepter cette situation et je gardais espoir. Et puis hier, après avoir lu beaucoup de post sur le forum "Bien-être et santé", je me suis senti beaucoup mieux. J'ai commencé à comprendre que cette détresse ne servait à rien, elle ne reviendra jamais parce que je pleure nuit et jour... Je sais que c'est difficile, on ne veut pas accepter de perdre une personne qui nous est autant cher, pour qui nous ferions tout.

Mais finalement avec le temps et la volonté on ouvre les yeux sur la nature de la relation que nous avions. Mais surtout on se rend compte que nous pouvons faire ce que nous voulons, si la personne ne revient pas d'elle-même ça ne sert à rien de faire les interdits.
Je m'explique si tu le supplies ou si tu le harcèles il deux réactions possible, ou il s'éloignera encore plus de toi ou il est possible qu'il revienne, mais s'il revient dans ces conditions, il aura une estime de toi encore plus basse et ne prendra pas du tout conscience de ses erreurs ou de l'amour qu'il a pour toi.

Moi la seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire un réel SR et tu le respectes jusqu'à ce qu'il reprenne contact avec toi ou jusqu'à un certain temps (1mois ou 2).
Pendant ce temps, reprends confiance en toi! Tu es quelqu'un de bien, quelqu'un d'unique, d'extraordinaire! Motives-toi et avance dans la vie. Profites-en pour faire des activités que tu as toujours voulu faire, voyages, fais des rencontres et croques la vie à pleine dents.
S'il ne revient pas c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble et que la vie te reserve plein de surprise et une bien plus belle histoire dans laquelle tu seras bien plus heureuse.
Fais-moi confiance !!!

Aller je te souhaite bon courage et ne te laisses surtout pas aller.

Bizeeeee :)
#822520
Carcio a écrit :Salut élodie,

Je comprends ta détresse, mon ex copine m'a quitté le jour de Noël pour un autre homme après 7ans de vie commune. Deux semaine après je l'ai revu, on a pleurer, je l'ai supplié, on a fait l'amour, elle m'a redit des mots d'amour.... Bref elle m'a donné de l'espoir. Heureux comme il n'est pas permis de le dire, je suis repartit chez moi en étant convaincu qu'elle reviendrait (ce qu'elle m'avait fait comprendre en tous cas).

Deux jours après (Mardi dernier) elle m'a rappelé en s'excusant de m'avoir laissé espérer et que c'était fini entre nous, qu'elle voulait essayer quelque chose de nouveau, qu'elle m'aimera toujours quoi qu'il arrive....

Depuis je suis en SR.

Aujourd'hui je suis détruit, pendant plusieurs jours je me suis lamenté, je ne voulais pas accepter cette situation et je gardais espoir. Et puis hier, après avoir lu beaucoup de post sur le forum "Bien-être et santé", je me suis senti beaucoup mieux. J'ai commencé à comprendre que cette détresse ne servait à rien, elle ne reviendra jamais parce que je pleure nuit et jour... Je sais que c'est difficile, on ne veut pas accepter de perdre une personne qui nous est autant cher, pour qui nous ferions tout.

Mais finalement avec le temps et la volonté on ouvre les yeux sur la nature de la relation que nous avions. Mais surtout on se rend compte que nous pouvons faire ce que nous voulons, si la personne ne revient pas d'elle-même ça ne sert à rien de faire les interdits.
Je m'explique si tu le supplies ou si tu le harcèles il deux réactions possible, ou il s'éloignera encore plus de toi ou il est possible qu'il revienne, mais s'il revient dans ces conditions, il aura une estime de toi encore plus basse et ne prendra pas du tout conscience de ses erreurs ou de l'amour qu'il a pour toi.

Moi la seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire un réel SR et tu le respectes jusqu'à ce qu'il reprenne contact avec toi ou jusqu'à un certain temps (1mois ou 2).
Pendant ce temps, reprends confiance en toi! Tu es quelqu'un de bien, quelqu'un d'unique, d'extraordinaire! Motives-toi et avance dans la vie. Profites-en pour faire des activités que tu as toujours voulu faire, voyages, fais des rencontres et croques la vie à pleine dents.
S'il ne revient pas c'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble et que la vie te reserve plein de surprise et une bien plus belle histoire dans laquelle tu seras bien plus heureuse.
Fais-moi confiance !!!

Aller je te souhaite bon courage et ne te laisses surtout pas aller.

Bizeeeee :)
merci beaucoup je crois que ton message m'a touché car tu es plus apte a me comprendre vu que ta situation est quasi semblable a la mienne!! merci de ne pas me juger!! je suis actuellement suivie par un psychologue!!!!!
j'espere vraiment que ça ira mieu!!!!!!! merci a toi bises
#822613
Mais de rien c'est normal, quand j'ai besoin d'aide je suis content que des personnes soit là c'est un minimum de rendre la pareil :)
C'est une solution qui sera bénéfique pour toi. ça te permettra de relativiser et de faire ton deuil (si je puis m'exprimer ainsi)
Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage.
Bisee.
#830405
bonjour
je reviens car j'ai un petite question a poseer : aprés 2 semaines de silence radio je reçoit "salut, sava?" sur whatsapp ( application mobile) je n'ai pas répondu!!!

pensez vous qu'il ait reppris contact pour recoucher avec moi? ou parcequ'il se soucie vraiment de ce que je deviens?
dans un cas comme celui la faut til continuer un silence radio???
#830456
Coucou elodie,

Et bien moi je te conseille de ne pas répondre ou en tous cas pas tout de suite.
Si tu lui répond maintenant il va se dire que c'est bon elle est toujours à mes pieds mais si tu lui reponds que plus tard ou à une deuxième prise de contact, avec un air un peu détaché bien entendu, ça voudra dire pour lui que tu remontes la pente et qu'aujourd'hui il peu réellement te perdre à tous moments. Crois-moi s'il t'aime vraiment et qu'il compte revenir ça va le faire cogiter.

Je sais ce que je dis parce que je vis la meme chose. Depuis une semaine mon ex n'arrête pas de m'appeler et m'a même envoyer une chanson d'amour par FB et jusque hier après-midi je n'ai pas répondu.
Hier j'ai donc répondu pour savoir ce qui se passé et elle m'a fait passé un message subtile (je n'ai pas fait tilt de suite lol) comme quoi elle serait peut-etre enceinte de moi... Mais finalement j'en sais rien vu que je n'ai pas compris son message immédiatement :S puis nous avons parlé longtemps et ça m'a fait beaucoup de mal car finalement elle est resté forte (plus que moi lol) et elle m'a dit qu'elle faisait ça parce qu'elle pensait à moi, qu'elle réfléchissait mais que ce n'est pas pour ça qu'elle me reviendrait...

Enfin tout ça pour te dire de rester forte c'est la seule solution et ne cède surtout pas à ses tentative aussi facilement. S'il t'aime cela ne fera que renforcer son envie de revenir mais dans le bon sens.

Courage :)

Bisesss
#830466
Carcio a écrit :Coucou elodie,

Et bien moi je te conseille de ne pas répondre ou en tous cas pas tout de suite.
Si tu lui répond maintenant il va se dire que c'est bon elle est toujours à mes pieds mais si tu lui reponds que plus tard ou à une deuxième prise de contact, avec un air un peu détaché bien entendu, ça voudra dire pour lui que tu remontes la pente et qu'aujourd'hui il peu réellement te perdre à tous moments. Crois-moi s'il t'aime vraiment et qu'il compte revenir ça va le faire cogiter.

Je sais ce que je dis parce que je vis la meme chose. Depuis une semaine mon ex n'arrête pas de m'appeler et m'a même envoyer une chanson d'amour par FB et jusque hier après-midi je n'ai pas répondu.
Hier j'ai donc répondu pour savoir ce qui se passé et elle m'a fait passé un message subtile (je n'ai pas fait tilt de suite lol) comme quoi elle serait peut-etre enceinte de moi... Mais finalement j'en sais rien vu que je n'ai pas compris son message immédiatement :S puis nous avons parlé longtemps et ça m'a fait beaucoup de mal car finalement elle est resté forte (plus que moi lol) et elle m'a dit qu'elle faisait ça parce qu'elle pensait à moi, qu'elle réfléchissait mais que ce n'est pas pour ça qu'elle me reviendrait...

Enfin tout ça pour te dire de rester forte c'est la seule solution et ne cède surtout pas à ses tentative aussi facilement. S'il t'aime cela ne fera que renforcer son envie de revenir mais dans le bon sens.

Courage :)

Bisesss


Merci encore de ta réponse carcio!!! a voir nos ex on aurait dit qu'ils font tout pour nous torturer!!!
non je n'ai pas répondu je me suis dit a quoi bon lui donner de mes nouvelles puicequ'il n'as même pas pris la peine de répondre a la lettre d'adieu que je lui ai envoyé et qu'il m'a remplacé!!!( meme si ça m'a fait plaisir secrétement de voir le whatsapp)..

merci de tes conseils je te souhaite bien du courage en espérant qu'on puisse réussir a faire confiance a quelqu'un un jour!!!!!!
#830470
Tu as bien fait, va de l'avant et le temps fera les choses.
Mais je comprends que voir un message fait toujours plaisir, pour ma part à chacun de ses appels ou son message m'ont aussi fait enormément plaisir (je lui manque) mais m'ont aussi désarçonné...

Ne t'inquiète pas pour la confiance, rencontre des gens et prends ton temps. Tout le monde n'est pas pareil et tu rencontreras quelqu'un qui te correspondra beaucoup mieux un jour c'est sûr.

Tu sais regarde je suis un homme, comme tu peux le voir, qui recherche simplement un relation d'honnêteté, de fidélité, de partage et de construction. Et toi pareil :)
Comme quoi ça nous prouve bien autant à toi qu'à moi que les gens bien et sérieux existent encore :)

Ne te prends pas la tête et courage !!!
#831443
oui effectivement!!!

je n'ai pas ce genre de jeu sordide qui donne de l'espoir!!! je voie une personne en ce moment mais rien de sérieu car j'ai l'impression que mon futur next est un joueur coquin!!! mais je lui parle!!!! histoire de moins penser a l'autre!!!!!!!!

il n'est pas dans mon répertoire whatsapp!!!!
ni dans mon répertoire téléphonnique : d'alleurs je n'arrive pas a le bloquer ça devient génant!!!!

je mets des photos du gars que j'ai rencontré sur whatsapp histoire de montrer a l'autre si il m'espionne que je suis déja prise ( histoire qu'il se dise merde!!! elle a tourné la page j'ai été con ) lol je rêve je sais mais bon!!!

ces personnes sont vraiment mauvaises et font tout pour nous faire du tort ça me répugne!!!!

enfin!!!! tiens moi au courant pour mon ex et ça ne me dérange pas que tu m'en parle vu qu'on est dans la même gallére!!!! bisous
Modifié en dernier par elodie972 le 05 févr. 2014, 16:33, modifié 1 fois.
#831490
Coucou élodie,
Tkt je comprends je suis dans la même situations et parler de ce qui nous arrive, de ses sentiments et recevoir des conseils fait beaucoup de bien :) Si ça peut t'aider, n'hésites pas il n'y a pas de problème.

Sincèrement je pense que tu ne devrais plus y penser. Tu as peut-être raison, peut-être qu'il veut simplement prendre des nouvelles mais dans le doute ce n'est pas bon pour ton bien-être.

A l'instar de mon ex, je pense qu'il ne veut pas perdre contact, il ne veut pas que tu l'oublies et que tu refasses ta vie car il se dit qu'aujourd'hui que cette situation est celle qu'il souhaite mais qu'il va peut-être ce rendre compte qu'il a fait une erreur. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses... Continuer à t'appeler, à envoyer des messages lui permet de te dire "Ouhouh Je suis là, tu te rappelles que tu m'aimes? Moi je ne suis pas sûr de ne pas vouloir revenir un jour alors ne m'oublies pas !!!".
Bon c'est un peu abusé mais en tous cas dans ma situation (qui est très similaire à la tienne) c'est comme ça que ça se passe :S.

En tous les cas ce genre de comportement est égoïste de sa part car toi ça ne te permet pas d'avancer, d'oublier justement... Pendant plusieurs jours où tu ne vas pas avoir de nouvelles tu vas te changer les idées et vivre de mieux en mieux cette séparation sauf qu'à chacun de ses appels tu retombes... Ne cède plus à rien sinon tu vas continuer à souffrir et lui aura ce qu'il veut (même si ce n'est pas intentionnel).

Je vais peut-être me répéter (désolé si c'est le cas) :S La dernière fois que j'ai eu mon ex au téléphone, c'est justement ce que je lui ai dit. Tout d'abord je lui ai demander à quoi elle jouait de m'appeler aussi souvent, de m'envoyer des vidéos d'amour... Et elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à m'oublier, qu'elle pensait à moi, qu'elle réfléchissait mais qu'elle avait aussi des sentiments pour l'autre et que ce n'est pas pour cela qu'elle me reviendra...
Tu vois c'est exactement ce que je dis, elle n'est pas sûr de prendre la bonne décision, elle a les fesses entre deux chaises et le fait que je ne l'appelle plus et que je relève la tête fait qu'au fond d'elle elle se dit bon tant qu'il est accroché ben j'ai le temps de voir venir les choses et de faire mon choix mais s'il rencontre quelqu'un d'autre, s'il m'oublie je vais réellement le perdre.
Alors elle envois des appels, des signes histoire que je ne l'oublie pas.
Mais moi je lui ai dit justement que je ne voulais pas de ça, que je ne voulais plus souffrir comme au début de la rupture et que je ne voulais plus de faux espoir. Et pour finir j'ai été ferme en disant qu'il fallait qu'elle réfléchisse mais que si elle m'appelait de nouveau, ce serait parce qu'elle a pris la décision de revenir vers moi et à ce moment là on en discuterait.

Mais en attendant je n'attendrais pas cet appel et je vais continuer à avancer, à rencontrer des gens, à sortir, faire du sport... C'est ce que tu dois faire si tu veux t'en sortir.
Dis-toi qu'il n'y a pas que lui, que tu ne dois pas gâcher ta vie pour qui que ce soit et que tu te dois de revivre!
Supprimes-le de tes contacts téléphonique, internet et whatsapp. Passes à autre chose.
Tu sais la vie est belle et il faut que tu en profites même si aujourd'hui tu ne t'en rends pas compte ça viendra avec le temps. Entoures-toi de personnes qui compte pour toi et pour qui tu comptes, partages avec eux tes sentiments et accordes-leur du temps. Fais de nouvelles activités, que tu as peut-être toujours voulu faire, ça te permettra de changer d'air et de faire des rencontres.

Je comprends que ce n'est pas facile mais je peux te promettre que c'est la seule solution et un jour tu passeras le cap, trouves-toi un next même si ça ne doit pas durer mais juste histoire de penser à autre chose (c'est ce que je fais moi... Mais bon pas encore trouver lol je suis pas un gros drageur mdr)...
Et s'il revient un jour ce sera même peut-être toi qui ne voudra plus de lui (même surement) et tu le remercieras peut-être même de t'avoir quitter ;)

En tous cas réfléchis-bien à tous ça et n'hésites pas si tu as besoin de parler.

Courage :)

Bisesss
#831580
coucou les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses vous etes géniaux!!!!
moi j'essaye de m'accrocher car de nouvelles péripéties pointent le bout de leur nez...................

( souviens toi que mon ex m'avait largué le 20 décembre remplacé aprés deux semaines me l'avait annoncé aprés un rapport sexuel m'avait demandé de passer a autre chose, et depuis plus rien depuis mi janvier!!!!) mais.....

- hier, mon ex m'appelle 6 fois ( entre 9h a 12h) donc vers 18h00 je décide de lui demander est ce qu'il m'a appellé?
il m'appelle et me" sort bonjour elodie!" j'appelle parceque ça fait un moment que je ne t'ai pas entendu je prends de tes nouvelles!! je lui réponds : "sava". il me sort et la grévé d'essence elle ne t'as pas affecté vu que ton bac est toujours rempli je lui réponds : ouais en effet.
un silence s'installe puis il enchaine :

"oui en fait vu que je n'avais plus de nouvelles de toi depuis la '"feuille que tu m'as laissé!!'" ( il s'agissait d'une lettre d'adieu ou je disais que j'acceptait la rupture que j'en avait marre de le supplier de re avec moi, que ne souhaitait ni être un plan cul ni son ami car il m'as trop fait souffrir et que je lui souhaitais d'etre heureux dans sa merveilleuse vie ( c'était irronique car j'avais la haine et depuis j'ai disparu .....)

ouaw deux semaines aprés il capte ma lettre super ( et ne parle même pas du contenu)!!! alors je lui dit ah ok!!! finalement il me sort ta voix est bisar tu es malade je lui sort : pas du tout! finalement aprés un second blanc, il me sort bon vu que tu es faché je vais te laisser et la je sort : OK BONNE SOIREE!!! bye!!!! et vlan je lui rakroche dessu!!!!

sans compter qu'hier matin il me lache les chaines débiles sur whatsapp genre : une merveilleuse chose va t'arriver envoie ce message a 15 personnes!!
je ne sais pas a quoi il joue et pourquoi il le fait mais ça m'intrigue : tout le monde me dit qu'il veut recoucher avec moi ''gratuitements ' d'autre me disent qu'il s'inquiette car il y a trop de suicide ces temps cis!!! moi je ne sais pas ce qu'il y a dans sa tête!!! et ça commence a m'enrver!!
#834754
bonjour,

aujourd'hui je fais une grosse rechute car tout les mecs que j'ai décidé de rencontrer sur " badoo" me veulent comme plan cul!!!! je suis vraiment dégouttée!!!!!! mon ex m'a envoyé la semaine derniere " qu'il a envie de moi et que je lui manque"

j'ai également appris que la meuf avec laquelle il est est une LYCEENNE qu'il transpporte ( il est chauffeur de bus)
et sa ma fait mal mais je me sens rassuree quil nai pas ete ek un meuf d'un rang plus eleve que moi erf!!!

mon ex c'est un con mais je l'aime envore quand je voie que les mecs sont tous la pour la baise de nos jours ca me degoutte!!! j'ai des besoin sexuels tres francs et j'ai pas envie de coucher avec le premier venu!! je pense a mon ex mais je sais que c'est souffrir!! que faire?
#834798
badoo c'est un nid a pervers ,un site de rencontre pour queutards c'est bien connu ,de toute façon je ne pense pas que tu sois encore prête a te remettre avec quelqu'un ,tu dois dabord te retrouver,faire un travail sur toi pour t'épanouir.
De plus et je ne suis pas la seule a le dire et a le penser les femmes fragiles sont des proies pour certains hommes qui profiteront de cette fragilitè pour t'avoir
et ton mec je suis dèsolèe de te dire ça mais c'est une fiotte bon sang le mec se tape une lycèenne et il t'envoie des sms pour te dire qu'il a envie de toi??????!!!!!!
WTF fou le a la poubelle et je crois que le prochain mec avec qui tu seras ,il sera mieux que celui la parce que je pense que je connais pas pire type ;-) a part mon mari mais moi c'est une autre histoire
courage ma biche ,je te souhaite tout le courage et la force nécessaire pour passer ce cap qui je le concois est difficile a passer :-)
#835009
merci de ta réponse strongerhanever ! oui c'est un cap trés difficile a passer surtout quand ton ex te recontacte au moment ou tu commençait a essayer a l'oublier!!! ça me fait être nostalgique et déprimer!!!!!!

consernant badoo j'ai été déçue car on m'a dit que c'était un bon site et je voie manifestement que des pervers!! enfinn ça me servira de leçon!!!! mon ex m'a beaucoup déçu!!!! leprochain ne n'y crois pas trop l'amour je n'y crois plus tout simplement aprés un couteau pareil planté dans le dos!!! j'aimerais parfois qu'il regrette de m'avoir quitté juste pour qu'il sache ce que ça fait de pleurer pour quelqu'un qui t'a rejettté!
#835119
Tu sais élodie c'est généralement comme ça. C'est lorsque l'on commence à aller mieux, à ne plus donner de nouvelles et à avancer que nos ex repointe le bout de leur nez. LE SR ;)
Au début on fait justement cela pour les récupérer (et ça marche lol) et finalement on se rend compte que l'on se sent mieux et que l'on est plus sûr de vouloir les reconquérir par prise de conscience sur les raisons de la rupture ou par peur de resouffrir.

Je sais que c'est dur car nous avons toujours des sentiments pour eux et le fait qu'ils reviennent à la charge nous fait cogiter et nous fait du mal.

Pour ma part cela fait 2 semaines que je vais mieux et depuis mon ex m'appelle tous les jours et plusieurs fois mais jusque là quand je répondais au téléphone elle restait sobre. Mais vendredi elle m'a appelé et nous sommes resté 1h au téléphone et elle me disait qu'elle m'aimais (et plein de truc dans le genre) et elle m'a laissé sous-entendre qu'elle voulait revenir alors qu'elle était toujours avec son next.

Depuis plus rien vu qu'elle est partie en Espagne avec son frere pour affaire de famille. Et moi en attendant ben je suis reparti dans ma souffrance et dans mes questionnements.

En fait il faut être fort et ne pas ouvrir la porte. Il n'y a rien de pire que les faux espoirs. Il faut se protéger et continuer à avancer. Le temps donnera les réponse qu'il faut, que ce soit un retour sincère ou une nouvelle histoire :)

Par contre les filles je connais Badoo, je suis aussi inscris et sur adopte. Ce que je ne comprends pas c'est que toutes les femmes sur ces sites disent toute ça (pas sérieux s'abstenir, les hommes gentil et sincère n'existe pas...) or lorsque l'on est justement gentil, attentionné, honnête, fidèle ect... Ben on intéresse personne :S (Et je ne suis pas le mec le plus beau du type brun ténébreux et bronzé c'est sûr mais je ne pense pas être moche non plus...)
Une explication? lolol :p

Bon sinon pour en revenir au sujet, comme dis avant il faut que tu te protèges même si ce n'est pas facile et que tu relativises. Même si un retour rallume la flamme que l'on avait doucement réussi à éteindre, et la souffrance qui va avec malheureusement, il ne faut pas s'y abandonner et il faut rester fort.

Aller courage :) Bizeeeee
#836233
coucou carccio mon fidéle ami virtuel fidéle au rendez vous!!
j'ai vraiment été décue de l'attitude mes mecs que j'ai rencontré sur adopte un mec .com ( ils se la pêtent) et de badoo ils veulent jute de la baise finalement........ j'ai pas trop d'amis avec qui bouger mais bon!!

j'ai appellé mon ex en inconnu ( j'ai craque mais messagerie direct)!!!! je me bats de jours en jours pour remonter la pente et le silence radio a reppris de plus belle!! c'est vraiment difficile c'est une torture!!!!
j'espere vraiment que a ira pour toi!! moi mon ex ne m'a jamais parlé de repprendre vu qu'il est amoureux de sa ptite gamine alala!!! un ami a dit qu'il pensait toujours a moi mais qu'il voulait les deux!! pfff quelle arnaque

tout ce que je désire c'est qu'il regrette son choix de m'avoir quitté même si on ne revient pas ensemble!!!! qu'il se sente juste con!!!
en tout cas merci de ton soutient carccio je reviens bientôt pour te donner la suite de mes épisodes!! al'approche de la saint valentin le célibat commence vraiment a peser mais bon!!!
#836865
Coucou élodie :),
Tkt je serais toujours là, je sais ce que c'est et ça me fait plaisir de partager et de pouvoir peut-être aider un peu :)

Tu sais je te parlais de faux-espoir? Ben mon ex m'a rappelé Mardi et c'est bien ce qu'elle a fait... du moment que j'ai mordu à l'hameçon, elle a reculé sur ce qu'elle a dit... :/ Fais vraiment attention!!! Et je sais qu'il est difficile de se retenir mais il faut être fort.

Tu sais ce que tu devrais faire? Inscris-toi dans des activité, du sport... Moi ça m'aide beaucoup, quand j'allais mal, je me forçais quand même à aller me faire ma seance de sport quotidienne et j'allais mieux immédiatement.
C'est un super antidepresseur lol :)

Par contre je comprends pour la St Valentin... Pour moi c'est pareil :( Passons-la ensemble lolololol Enfin c'est vrai que ce sera difficile mais tkt ça va aller :) Faut juste que tu ne reste pas seule oki?

Courage et si tu as besoin n'hesites pas à poster :) Même si c'est juste parce que tu es mal...

Bizee
#836920
coucou carccio!!!

lol le décalage horaire entre nos deux régions me fait t'écrire beaucoup plus tard!! ( dsl )! ben finalement je vais me désinscrire de badoo car nid a perver!! c'est officiel!! encore une déception car le gars que j'avais rencontré m'a sorti qu'il aime juste mon corps que ma mentalité ne vapa avec la sienne va savoir ce que j'ai fait de mal!!!
concernant la saint valent je vais surement la passer seule !! je pense prendre un verre de wicky et aller me coucher tot sniff sniff!! ben voila!! ah oui si je pouvais je l'aurrais passer avec toi lol! ton ex est vraiment sadique je ne comprends pas pourquoi elle fait ca!! des fois j'ai envie d'engager un mec pour jouer le role de ptit ami parfait afin de faire voir a l'autre qu'il m'a définitivement perdu ( même si cela fait gamin) mais bon!!!!

il nous faudra BEAUCOUP DE COURAGE POUR DEMAIN!!!!!!!!!!!!!bisous on se tient au courant si il y a des changemnts!!!!!!!!!!!!!!!