Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#851396
Coucou copine comment ça va? :)

Ben moi trop de chamboulement en ce moment sérieux... Mais ça m'énerve car mon ex ouvre beaucoup de portes mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
Tout d'abord la semaine dernière elle m'appelle toute la semaine et me dis plein de choses. Elle me fait des promesses, veut que l'on se retrouve, veut quitter son next, me dit qu'elle m'aime et plein de choses allant dans ce sens.
Elle commence à faire baisser ma garde et à insérer de l'espoir dans mon coeur car nos conversations fûent très fortes.
Sauf que ce weekend plus de news, jusqu'à hier soir 23h00...
Elle commence par me demander comment s'est passé mon weekend et alors je lui raconte que le samedi soir j'étais à l'anniversaire de deux congolaises que je ne connaissais pas (j'ai été invité par un ami). Je lui raconte alors la soirée en lui disant que j'étais le seul blanc de la soirée mais que je me suis super bien intégré, que j'ai passé une soirée excellente, je me suis éclaté. Mais par la suite, pour lui faire passer le message que je n'étais pas un pion malgré mes sentiments, je lui raconte que deux filles étaient très intéressé par moi dans la soirée (et deux jolies filles), qu'elle me collaient toute la soirée, qu'elle me mettaient les mains sur les cuisses, que j'ai dansé avec l'une d'entre elle (camerounaise) et qu'elle m'a même dis que pour un blanc elle était impressionné à qu'elle point je dansais bien lolol
Je ne sais pas si j'ai bien fait et par la suite elle m'a dis que elle ça ne lui arrivais plus ce genre de chose car elle était toujours accompagné par son next...
De là la colère et la deception est montée et je lui ai raccroché au nez.
Je l'ai rappelé quelques minutes après en mode colère en lui demandant à quoi elle jouait, pourquoi elle m'appeler aussi tard pour me dire des choses blessantes comme ça, que je n'étais pas le bouche trou à appeler la semaine quand son next n'est pas là et pas news du weekend, que si ce n'est pas pour tenir ses promesses ça ne servait à rien d'en faire et qu'elle devrait simplement la fermé ect... Franchement j'étais remonté :/ (peut-être trop)
De là elle me repond que je ne savais rien sur ce qui se passé et sur le fait qu'elle tienne ou non ses promesses.
Puis on parle de son frere et je lui dis que je lui ai envoyé un message pour son anniversaire Samedi. Elle me demande ce que j'ai dis d'autre, et là je lui rétorque qu'il m'a demander des news et que je lui ai dis que nous nous rabibochions doucement.
Là elle eclate en disant que je n'avais pas à dire ça et que c'est à elle de donner ce genre de nouvelles, j'ai repondu alors que je n'ai rien dis de plus et que je me suis basé sur les promesses et les engagements qu'elle m'a fait et que si ce n'est pas pour les tenir alors elle ferait mieux de fermer sa bouche.
De là elle m'a dis que je l'énervais et qu'elle préférait raccrocher... Ce qu'elle a fait.

Qu'en penses-tu? Ai-je abusé? Dois-je m'excuser?

De toute façon j'ai pris le numero des deux filles et Vendredi je vois la camerounaise avec qui j'ai discuté toute la soirée... Mais je ne sais si je fais bien, mais je ne vais l'attendre indéfiniment tu vois? Surtout que je ne sais pas ce qui va en résulter...
Que dois-je faire à ton avis?

Bon sinon j'attend ton MP pour que nous puissions discuter sur fb :)

Bisous partenaire et donne moi aussi des nouvelles de toi :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#861986
elodie972 a écrit :je suis d'accord avec toi!! si aimer c'est souffrir ben mieux vaux rester seule!!!!!!!!
Ou ne pas tomber amoureuse de la mauvaise personne!!! ;)
Perso vu ce que tu as enduré je pense que boug ta la pa bon baw!!!
Dans ton cas c est un SR strict qu il te faut pour qu il réfléchisse et se rende enfin compte de ta valeur !! Pas de cinéma ni de rdv de sms ou d appel!! Et toi même vie ta vie et vie la sans lui fait des choses pour toi!!!
si il rampe a tes pieds la tu peux reconsidérer les choses!!! Montre lui que ton amour n est pas facile a avoir !!!
#862241
love972 a écrit :
elodie972 a écrit :je suis d'accord avec toi!! si aimer c'est souffrir ben mieux vaux rester seule!!!!!!!!
Ou ne pas tomber amoureuse de la mauvaise personne!!! ;)
Perso vu ce que tu as enduré je pense que boug ta la pa bon baw!!!
Dans ton cas c est un SR strict qu il te faut pour qu il réfléchisse et se rende enfin compte de ta valeur !! Pas de cinéma ni de rdv de sms ou d appel!! Et toi même vie ta vie et vie la sans lui fait des choses pour toi!!!
si il rampe a tes pieds la tu peux reconsidérer les choses!!! Montre lui que ton amour n est pas facile a avoir !!!
ébé en mounn madda ka écrit mwen!!! sipew!!! ben figure toi qu'il m'as tel 3 fois jeudi dernier il est tombé sur ma sessageri direct je n'ai pas rappellé je n'ai pas capté les appels il faut une grande force mentale pour faire ca!!!!! je t'assure qu'il y a des jours ou je ressombre!! d'autre ou sava c'est mitigé!! je me demande si c'est pas parceque j'ai fait des shootings photos ( ce qui n'est pas mon style mais j'ai décidé de prendre un novueau départ donc!!) voila!!! ca te dérange si je t'envoie des MP?? bisous er merci
#870308
me re j'ai besoin d'un avis

LUNDI MON EX ME RECONTACTE!! je décide de ne pas répondre puis subitement il appelle ma mére sur mon portable en disant qu'il avait besoin de me parler!! finalement je rappelle et lui demance ce qu'il veut il me dit qu'il a quelque chose a me dire : EST CE QUE JE VEUX LE RECUPERER?? finalement je lui dit qu'on va devoir en parler en face a face parceque je ne comprends pas!!! puis aprés l'appel il m'envoir 2 sms ou il ne sait plus qui il est et qu'il a peur de changer d'avis ( je n'ai pas compris trop l'histoire) finalement 2 jours aprés ( aujourd'hui) je décide de lui dire ok pour ce voir mais de préférence samedi a prendre ou a laisser!!!
et la monsoeur me sort :dsl mais je ne peut pas!! je lui demande si il a un programme chargé! ( il me sort samedi je dort et le soir je suis avec mes potes et dimanche il se peut que je taff ca te va comme réponse??) alors aprés il me sort qu'il a vu mon 1er amour a la veillée de son voisin puis il finit par : pourquoi je te raconte ca?? bref a plus!!
alors j'envoie : condoléance pour ton voisin je dérange !!!tampis tiens moi au courant pour dimanche bye!!!!!!!
aidez moi je ne comprends pas son attitudes HELLLLLLLLP
#870703
Désolé petit bug lol
je te disais que je t'envoie ce message car je n'ai pas pu te rep par FB...
Je voulais te dire que je comprends ton état, endurer ce que tu endures n'est vraiment pas facile et il faut etre fort.
Mais je pense sincèrement que si tyon ex était au bord des larmes au téléphone je ne pense pas non plus que ce soit pour rien tu vois?
Je pense vraiment qu'il ne sait pas ou il en est et qu'il passe donc d'un comportement à l'autre... Mais c'est vrai que tu ne peux pas en être sûr.
Laisses-le cogiter et ne te prends plus la tête.
S'il rappelle, dis-lui les choses, dis-lui que ces changement de comportement tu n'en veux pas et qu'il se decide une bonne fois. Ou il veut revenir avec toi, il quitte sa next et il revient vraiment, ou il te laisse tranquille.

Courage :) Bize