Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
#837008
Coucou élodie,

Tu n'as pas à t'excuser pour l'heure de tes réponses lol

Je comprends pour Badoo, pour ma part je commence aussi à désespérer un peu car ou je tombe sur des filles qui n'ont aucune conversation ou qui cherche juste des plan d'un soir, ou quand je crois tomber sur une fille bien avec qui il y a un feeling ça ne mène jamais à rien... C'est chiant car un(e) next c'est ce qui nous faudrait sérieux!!! Je pense peut-être faire la même chose que toi, me trouver juste une fille avec qui faire des photos et les poster sur FB histoire de la faire réfléchir car j'ai l'impression que tant qu'elle ne me perdra pas elle ne reviendra pas! :(
En plus hier j'ai reçu une lettre de sa mere d'Espagne pour prendre des nouvelles, pour me dire qu'elle pensait fort à moi, que rien n'avait changé pour elle et qu'elle m'aimait fort... Je te dis pas.

Sérieux depuis ce matin j'ai une boule au ventre vis à vis de ce weekend... En plus je suis d'astreinte au travail tout le weekend ce qui implique aucune sortie possible... Je redoute sérieusement lol.

Tu n'as pas des amis avec passer la soirée? Histoire de te changer les idées?
Ou même de la famille?

Le mieux c'est ça, de ne pas rester seul et enfermé, ça c'est horrible!!! Seul avec nos pensées et notre souffrance :S

Je te souhaite du courage mais ne t'inquiete pas, tu es forte et tu mérites mieux, il faut que tu t'en convainc et que tu n'en doute pas!

Bizes
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#837279
coucou carccio!!!

ouaw une lettre de la mére !! elle t’appréciait bien!!! moi la sienne s'en foue completement j'ai juste recu un sms d'un de ses frere la dernire fois qui disait je ne t'oublie pas!!! sinn rien d'autre!!!!!!

non je n'ai pas d'amis avec qui sortir le peu que j'ai est toujours occupé quand je propose quelque chose!! d'ailleurs c'est pour a aussi que je me suis inscrite sur le tchatt pour faire semblant de sortir avec des gens et me distraire mais que des mecs qui veulent des plans culs!!! je me dis que si tout le monde ne pense qu'a ca c'est pas demain la veille qu'on sera recasés!!! en tout cas ta situation est moins désespérante car tu as la maman qui t'apprécie énormément!! c'est un superbe point

moi mon travail a organisé une day saint valentin donc j'te dis pas mon enervement mais je me dit qu'il ne reste que 12h avant la fin de cette journée!!!!! sinn je pense toujours recruter la personne pour le rendre jaloux!!! mais c'est pas gagné!! enfin!!!!!
j'espere te lire bientot et j'espere également que ta situation s'arrangera!! de tout coeur avec toi bissses
#838909
Coucou élodie,

Oui ben en fait j'ai toujours tout fait pour elle et sa famille et nous étions très proche donc... c'est compliqué... La dernière fois que j'ai vu sa mère elle m'a prit dans ses bras en pleur, et ses freres et soeurs pareil, je te dis pas :S

Mais malheureusement ça ne m'aide en rien car mon ex ne démord pas de sa décision... Je n'ai toujours plus aucune nouvelles depuis la dernière fois...
Mais aujourd'hui je passe le cap et je veux sérieusement me trouver une femme avec qui me poser et construire.
Malheureusement j'ai le même problème que toi, j'ai l'impression que ça ne mène jamais à rien :( Entre les plan Q ou les femmes qui sont tellement sollicitées qu'elle ne prenne plus rien sérieusement :S

Enfin il ne faut pas désespérer lol

Ouai la journée de boulot pourri quoi lol Histoire de te rappeler que c'est la Saint Valentin mais... Toi tu es seul :(, SUPER lol

Je suis aussi de tout coeur avec toi!

Tu as facebook par hasard?

Bisess
#839317
coucou carccio
j'ai supprimé mon facebook il y a deux moi pour ne pas espionner mon ex car j'ai pas envie de voir qu'il va bien et que moi je suis en pleurs!!

pareil pour moi!!! je ne trouve que des mecs présends pour des plans culs!! et j'ai l'impression de m'enfoncer de plus en plus et malgré cela je garde espoir!!!! ( va savoir pourquoi)!!!
si ils nous aiment pourquoi nous ont tils quittés! malgré on a tout fait pour eux!!?? je ne comprends pas!!!
je suis un peu perdu mais je prefere me focaliser sur mon boulot histoire de ne pas penser a lui!!!!!

c'est une torture mentale qui j'espere s'en ira!! un jour!! j'ai peur de craquer car j'était a deux doigts de lui fixer un rendez vous!! j'arrete pas de lire les histoire ou les gens réussissent a reconquérir leur ex et je me dis que si ils nous aimaient vraiment ils seraient revenus avec nous en se rendant compte de leur stupide erreur!!!

j'ai appris que mon ex roule sans assurances, il doit refaire la carte grise ( car on a acheté une voiture ensemble il m'a remboursé ma partie et j'ai demandé a la préfecture que mon nom de figure plus!!) il ne l'a jamais refaite car c'est moi qui posséde son papier, et surtout il roule sans freins avec les pneux lisses!!! alala des fois j'ai envie qu'on le colle c'est méchant mais bon!!!!!!!! enfin!! on se tiens au courant!!!
#839574
Coucou élodie,

J'ai fait la même chose que toi (et c'est la première chose à faire) mais je m'en suis recréer un par la suite :)
Mais c'est dommage car on aurait pu jouer le jeu ensemble lol tu vois? On se serait mit des petits commentaires chacun pour les rendre jaloux (pour ma part je sais que mon ex va de temps en temps voir mon facebook lol).

il ne faut pas se poser ce genre de question car je pense qu'elle n'auront jamais les réponses que nous attendons et aujourd'hui la priorité est de se sortir nos ex de nos têtes et de nos coeurs. La vie est des fois injuste mais nous nous devons de nous accrocher.
Je sais que tu te rends folle à ne rien faire mais malheureusement si tu veux qu'un jour il revienne et que ça remarche, il faut absolument que ça vienne de lui. Mais ne t'inquietes pas si tu regardes justement les histoires des gens, tu verra que les ex qui reviennent, ne reviennent pas forcément dans les premier mois mais bien plus tard. Il faut le temps que toi tu avances pour te rendre plus attractive à ses yeux et lui il lui faut le temps de se rendre compte de son erreur.
Tu vois je disais sur un autre post que si on se précipite, on gâche toute nos chances de reconstruire quelque chose de sérieux avec son ex. Il faut se concentrer sur soi et il faut que l'ex comprenne que tu à compris tes erreurs, que tu peux vivre sans lui et que s'il décide de revenir c'est déjà si toi tu le veux bien aussi mais qu'il faut qu'il prouve son amour et son engagement.

Biseee
#840313
Coucou carccio... Hier j'ai fait une grosse bêtise... Il y a eu un gros tremblement de terre dans ma région et vu que la maison de mon ex est très précaire je me sentais obligée de lui demander si sa maison avait tenu le coup il ma dit qu'il. Était déjà parti de chez lui quand cela c,produit mais qu'il me remercie de penser a sa famille et a lui, apres il enchaîne en me demandant de mes news........g dit que Sava pour sauver les apparences....finalement il me sort que je lui avait promo un ciné et que gpa tenu a ma promesse pour lui montrer que je ss honnête g accepte on c vu le soir meme......jlui ai prouve que je sais conduire seule ect.........mais on a pas BCP parle dans la voiture car mes réponses étaient brèves,... De plus il n'arrêtait pas d'envoyer des sms....ca ma énervé mais je suis restée zen....finalement On a choisi. Un film sympa et on a bien rigolé dvt apres meme chose un silence dans la voiture..... Je le ramène il me dit merci bcp c'était sympa il me fais un bisous sur la joue et me dit a bientôt!!!jme suis senti mal mais je n'ai pas verse de larme......jai fait une erreur en acceptant dy aller mais je voie que je me suis endurcie par alabnormale je l'aurais déjà supplie de re ek moi.......ten pense quoi??
#840346
Coucou élodie,

Oui je pense que tu as fait une erreur mais bon qui n'en fait pas lol. Que tu t'inquietes pour lui est tout à fait normal et donc ton message est justifié (quoi que lui ne t'en a pas envoyer... :S). Mais par contre la sortie ciné, là, je pense que tu n'aurais pas du. Même si, vu que tu t'es endurcie, tu n'es pas parti en déprime ou en supplication sur le moment, je pense qu'aujourd'hui ça doit te faire mal. En plus étant donné l'ambiance, ça n'a pas du être facile et apparemment lui n'est pas dans le projet actuel de recollé les morceaux.
Essais de ne plus retomber dans le piège de tes sentiments et de tes espoirs.
Mais chose positive, si tu n'as pas montré de faiblesse c'est un bon point pour qu'il se rende compte que tu t'éloignes et cela va peut-être le faire réfléchir.

Pour ma part aujourd'hui je suis en montagne russe :S Il y a des moments où ça va et d'autres non. J'ai reçu un message FB de mon ex hier qui m'a fait du mal et que j'ai du mal à comprendre.
La dernière fois que je l'avais eu au téléphone, c'était "mon cœur", "je pense à toi" enfin ect... Et là son message était très froid. Je te l'écris : "Quentin, je t’envoie ces photos car mon ordi va bientôt lâcher. [photo] [photo] Si tu en veux plus dis-le moi."
Personnellement je n'ai même pas voulu voir les photos qu'elle m'a envoyé de peur de souffrir encore plus.
Ensuite j'ai envoyer un message à sa belle-sœur pour lui demander si ça la dérangeait que je lui envois un document à transmettre à Celina (pour info, un permis de conduire d'une valeur de 1300euros). Elle m'a répondu non puis elle m'a dit un peu plus tard qu'elle avait eu Celina au téléphone et qu'elle lui avait dit. Elle m'a dit qu'elle était étonné.

Qu'en penses-tu? Est ce que son message est un test sachant que les photos de nous je les ai déjà et qu'en plus si c'est pour elle, que je les ai ou pas ne change rien... Ou est-elle juste bête et méchante...

Enfin en plus j'avais un rendez-vous demain avec une jeune fille mais elle vient à peine de repousser à ce weekend car elle avait un empêchement professionnel... Sauf que ce weekend je pars 1 semaine avec ma famille au ski...

Ça me gonfle d'être toujours déçu, de ne pas savoir vivre seul et de ne pas savoir oublier mon ex !!!!!!!!!!!! lololol

Des fois sincèrement je me demande, s'il y a un Dieu, ma gueule ne doit pas lui revenir lol :/
#840356
carccio!!

je ne sais pas a quoi ton ex joue!!!!!! mais un coup chaude un coup froide!!! alala ellle est souvent en contact avec toi aussi!!!!! je sais que tu souffres pas mal c'est mon cas aujourd'hui!!!! j'ai vraiment mal au coeur mais de toute les facons on ne va pas se mentir qu'on les voie ou pas : on souffre toujours autant!!!!!
sinon pour les photos!! c'est peut être pour encore plus raviver tes souvenir!! je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut non plus!! un coup chaude un coup froide!!! ouais c'est surement un test!!!!

pr mon ex je pense qu'il était peut être géné de voir que je lui répondais froidement!! mais son attitude j'avoue qu'elle ne laissait pas place a une reconquete!! j'avais tellement envie de l'embrasser mais je suis resté de marbre et je faisais même semblant d'envoyer des sms a quelqu'un pour qu'il voie que je suis convoitée!!! ( la semaine derniere j'ai même mis la tof d'un gars sur mon profil whataspp( mec fictif) ptet que cela l'a reffroidi!! de plus il m'a dit que sa patronne lui a parlé de moi ( or je ne la connais pas je parle juste avec son fils que je surveille au lycée! l'enfant m'a dit que mon ex m'a remplacé par une gamine j'ai dit ah bon lol il a pris quelqu'un de son age mental... pete qu'il adu le réptérer a sa mére mais je me dit que si il m'envoulait il n'aurait pas relancé le ciné...) BREF


a fait vraiment mal tout ca!!! comment se sortir ce cela!??? moi je veux un nouveau cerveau ou je ne penserais plus a lui!!!!
#840367
Elo!!! lol

Oui tu as peut-etre raison au sujet de mon ex. C'est vrai que c'est une personne lunatique qui change d'avis comme de chemise... J'en ai même parlais avec une amie qui l'a connaît et qui travail avec des personnes à problèmes. Cette amie m'a même dit qu'elle aurait surement un problème psychologique assimilable à la bipolarité mais en moins fort. Le nom de cette maladie est Cyclotimique. Et lorsqu'elle m'a expliqué de quoi il s'agissait, j'ai pu comprendre une bonne partie des comportements de mon ex et ça me fait du mal de ne pas l'avoir su avant afin de faire en sorte de l'aider malgré que j'en ai rudement souffert.
Donc aujourd'hui il faut que je me protège vis à vis d'elle et que je ne morde plus à ses changement d'humeur... si elle doit revenir, elle quittera son next avant et puis après on verra lol

Oui je pense que ton ex a pu réagir de cette manière à cause de tes réactions à toi. Mais comme dit avant, cette attitude que tu as eu, c'est un bon point pour le faire réfléchir et peut-être agir. Après je pense aussi que si le petit avait répété ça à sa maman qui à son tour l'aurait partagé à ton ex, il aurait surement était en colère contre toi.
Laisses passer du temps sans reprendre contact avec lui même si c'est lui qui tend la perche. Attends de voir ce qu'il en est réellement et prends le temps de sortir de cette histoire. Il faut absolument que nous réapprenions à vivre seul, à ne plus être la moitié d'un couple mais à être des personnes entières. La difficulté est réellement là en fait car nous ne voulons pas les laisser partir et c'est ce qui nous empèche de rebondir.

ON EN A LA FORCEEEEEEEE lololol

Pour ma part j'aimerais aussi grandement ne plus l'aimer tout simplement ou ne plus avoir de déception avec les femmes que je rencontre afin d'avoir une autre histoire et de tourner enfin la page lolol
#840377
je suis d'accord avec toi!! si aimer c'est souffrir ben mieux vaux rester seule!!!!!!
si ton ex est malade il faut qu'elle aille voir un psy et se faire soigner cela ne doit pas être evident au quotidient de vivre avec une personne bipolaire!! j'espere vraiment qu'elle regrettera!!!!! et qu'elle prendra la bonne décision!!

j'ai été tenté d'envoyer a mon ex un message pour lui demander ce que sa collégue lui avait dit sur moi mais! je me suis retenue!! j'ai pensé comme tooi ! j'ai déja fait le pas hier c''est a lui d'en faire un aussi!! aprés c'est vrai que je suis toujours dépendante amoureusement de lui car j'ai simpleement cru que cela serait le bon!! enfin!!!!

oui on doit s'en sortir toi et moi car on est en train de se rendre fous pour des gens qui ont touné la page ( d'ailleurs ils l'ont tourné vraimen trés vite je trouve!!! j'espere qu'on aura des choses positives qui nous arriveront!!!!!!
#840406
"Le nom de cette maladie est Cyclothymie
Et lorsqu'elle m'a expliqué de quoi il s'agissait, j'ai pu comprendre une bonne partie des comportements de mon ex et ça me fait du mal de ne pas l'avoir su avant afin de faire en sorte de l'aider malgré que j'en ai rudement souffert."

Je me permet de glisser un petit commentaire au passage...
Soit heureux qu'elle soit cyclothymique plutôt que bipolaire, tu échappes aux périodes de dépression profonde ...

Et soit aussi heureux de ne pas l'avoir su avant car tu n'aurais rien pu y faire, la seule aide vraiment efficace étant médicale et encore lorsque la personne l'accepte....

Tu peux donc t'estimer heureux, tu en as souffert certes mais tu n'est pas tombé au fond du trou, épuisé pour avoir donné ton énergie à essayer de soutenir à bout de bras quelqu'un... à tout donner sans un retour, limite un petit commentaire "tu peux pas plus ?" ...
Je peux te dire que l'on passe très près de la case dépression/mise en repos forcé...

Alors oui, soit heureux...
#841553
coucou carccio!!!!
je ne t'enttends plus??? ca va?? moi toujours au même point j'essaye de faire avec j'ai même envie d'abandonner mon projet de reconquette!!!! je me demande si quelqu'un a déja réussi a récupérer un ex en couple!!!!?? pffffff

donne de tes nouvelles please!!! :)
#846899
Coucou élodie :)
Je suis désolé pour le retard de ma réponse mais en fait je suis parti en vacance au ski avec la famille et je n'avais pas internet... :S
Ben écoutes moi ça peut aller, toujours dans mes montagnes russe... En plus ce weekend je viens d'apprendre qu'elle m'avait fait cocu encore une fois avec une femme... Je suis déçu et dégouté :(
Cette semaine de ski m'a fait du bien mais je commence à croire sincèrement à l'intuition des ex dès que l'on va mieux.
En fait durant cette semaine j'ai passé de super moment avec ma famille et un jour au resto j'ai eu un coup de coeur pour la serveuse et j'ai vu quelle m'envoyait des signaux (regards, sourires gênés...). Je lui ai laissé un mot lui disant que le pour-boire était pour ses yeux et son sourire magnifique et que si elle était intéressé, qu'elle m'appelle au 06XXXXXXXX...
Elle m'a répondu en disant "Votre attention m'a beaucoup touché, ça aurait été avec grand plaisir si je n'étais pas déjà en couple car je n'étais pas indifférente à votre charme, au plaisir de vous revoir, Melanie"
J'étais à la fois content et dégouté lol
Mais juste après ça mon ex a commencé à me rappeler après 2 semaines où elle ne m'avait plus donné de nouvelles. Elle m'a appelé 6 fois dans la semaine et m'a laissé un message.
Je n'ai répondu à aucun de ses appels car je ne veux plus souffrir. Mais son message disait qu'elle ne comprenait pas pourquoi je ne voulais plus lui parler, qu'elle voulait me remercier pour le permis et qu'elle voulait m'avoir au téléphone, qu'elle était dégoutée et qu'elle me faisait de gros bisous".
J'en peux plus de l'aimer... J'en ai marre car avec tout ce que je sais aujourd'hui je ne sais toujours pas être indifférent ou en colère vis à vis d'elle. J'aimerais simplement ne plus l'aimer. Malheureusement c'est impossible!
Il faut être fou quand même d'être resté avec quelqu'un qui nous a autant trahi et lorsque cette personne nous quitte, de toujours vouloir être auprès d'elle... JE DOIS ÊTRE MALADE :S
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'aimerais trouver une next avec qui je me sentirais bien, même si ce n'est pas la femme de ma vie (mais je ne serais pas contre lol), afin de tourner définitivement la page.
Enfin j'espère que Dieu me réserve de bonne surprise pour l'avenir :)

Ben en fait je pense que la reconquête n'est pas la bonne solution au bonheur (ou en tous cas la reconquête précipitée)
Si ça doit se faire je pense que ce doit bien être réfléchit des deux côté afin de ne pas faire les mêmes erreurs (ou sinon d'autre. Il faut être bien sûr que chacun est prêt à changer ce qui a conduit précédemment à la rupture, et il faut être bien sûr que ce jour soit pris comme un nouveau départ (pardon de la relation passée et pardon des évènements qui se sont passés durant la période de rupture). Un fois avoir vraiment tout mis sur la table et être sûr objectivement de vouloir se remettre en couple alors dans ce cas ça peut marcher.
Mais ça reste un risque et si l'une des "conditions n'est pas remplie" alors la reconquête mènera forcément au clash!

Il faut bien réfléchir et ne surtout pas se précipiter pour se remettre en couple avec son ex. Enfin c'est mon avis :)

Bisous :)
#847034
coucou carccio

ouf!! j'ai cru qu'on t'avais kidnappé!!!! j'ai même eu peur que tu disparaisse fidéle compagnon lol!!!!

ben c'est déja un bon début pour la serveuse même si ca n'as pas aboutit tu as pu te changer les idées!!! je suis quand même ravie que tu aies pu passer tes vacances au sky!!!!! oui la reconquête doit se faire a deux et ce n'est pas gagné dans certains cas!!! ton ex a de sérieux problémes tu me dis qu'elle a trouvé un next et elle te fais kokue avec une meuf..?? qui te donne les anectodtec sur elle?? le mec est au courant? fo pas chercher a savoir des fois car on tombe de haut!!!

ben moi contrairement au montagnes russes c'est le grand plat!!!!!!
, je fais même modéle photo amateur( j'ai pleins de mecs qui disent au photographe que je suis mimi ca me donne quand meme confiance en moi lol) en espérant que mon ex voie les photos un jour grâce a nos 4 amis commun car j'ai décidé de refaire mon facebook hé oui en ne gardant que mes amis proches dessus ( ex non admis!!!!)
sinon depuis l'épisode ciné aucunes nouvelles de lui!! j'ai même croisé ses voisines ( que je ne supporte pas) qui se moquaient de moi enfin je les ai regardé et j'ai fait mon chemin car se sont des gamines retardées!! j'ai été tenté de l'appeller mais je me suis retenue!! je crois qu'il m'a définitivement rayé de sa vie!!!!!!!!

ca va un peu mieux niveau moral mais des fois je ressombre en me disant que c'est cruel que quelqu'un vous oublie aprés presque 4ans de relation!!!!
contente de t'avoir retrouvé en tout cas je te fais de gros bisous et je te dis a trés vite!!!!!!!!!!!!!
#847081
Coucou élo :)

Nooooonnnn tkt je ne t'abandonne pas ;)

Oui c'est sûr, je vais de mieux en mieux chaque jour, mais ce midi j'ai fini par lui décrocher le téléphone après qu'elle essayé de m'appeler 4 fois d'affilés.
Voilà la conversation en bref :
Donc elle m'a demandé pourquoi je ne lui répondais plus et là je lui ai répondu deux choses, la première étant que le Mardi 11 Février elle devait me rappeler dans la journée pour me prévenir de sa décision concernant sa venue le weekend de la St Valentin et qu'elle ne l'a pas fait puis du fait que je ne veux plus lui répondre car depuis la rupture elle m'avais donné 4 fois de faux espoirs. De la elle a repondu que si elle ne m'a pas appelé c'est parce qu'elle avait plein de problèmes en ce moment et qu'elle n'y a pensé que le Vendredi.
Ensuite je lui ai dis ses quatre vérités concernant la rupture car à l'origine elle voulait me quitter pour regagner sa liberté et surement pas pour se remettre avec quelqu'un d'autre. Donc je lui ai dis qu'elle n'avait pas de courage ni de volonté. Elle a accepté cette remarque et s'en est même excusé, elle m'a dis que si elle était avec lui c'était pour changer (en gros le mec test), que c'est moi qu'elle avait dans la peau, qu'elle m'aimait, de qui elle rêvait, et que ce mec servait à rien à part la faire sortir...
Ensuite je lui ai demander pour la fille (en fait c'est un pote qui sortait avec une amie à mon ex qui m'a dit ça) et là elle m'a dis que non pas du tout il ne s'est jamais rien passé du tout, qu'elle avouait ses faute mais que là elle n'avait rien fait...

Bon j'ai su rester ferme et je reste dubitatif sur toutes ces déclarations... Mais bon

Ahhhhh ben je suis content pour toi :) C'est important de reprendre confiance en soi après une rupture difficile.
Tu as raison, fait toi plaisir et dis-toi que tu es belle et que c'est lui qui y perd, pas toi... Ce qu'il faut se dire c'est que dans la vie, il ne faut se gâcher ou se faire souffrir pour personne et surtout quand ça n'en vaut pas la peine.
Ne cède pas à la tentation, je te promet que s'il doit revenir, il le fera de lui même (et surement quand les choses iront mieux pour toi crois-moi) sinon que tu l'appelles ou pas ne changera rien à part te faire souffrir encore plus et te bloquer dans tes projets de vie nouvelle...
Et pour le facebook, c'est exactement ce qu'il faut faire : PAS D'EX !!!! lolol
Mon facebook c'est Quentin Cornet, au cas où tu voudrais que nous discutions plus facilement :)

Tiens le coup ma belle si tu ne te remets pas avec ton ex, tu trouveras quelqu'un de bien, n'en doûte pas :)

Moi aussi content de rediscuter avec toi, gros bisous et à très vite :)
#851283
coucou copain je ne t'ai toujours pas trouvé!!! moi je te le donnerais en privé pas sur le forum!!!!!!!! raconte moi tout ce qui se passe!! dsl du retard!! j'essaye de me changer les idées et de faire pleiiiiiiiins de tofs!!!!!

moi il a disparu de la circulation donc je m'en foue!!! et toi? raconte!!!?