Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par misskarma
#95134
Alors voila moi ca fait un peu plus de 3 mois que je suis avec mon nouveau cheri maintenant (je vais mettre une photo) qui m'a permis vraiment d'oublier mon ex, et je suis vraiment heureuse maintenant, après etre passé par des grands moments de solitude lors de ma precedente rupture...
Je vais avoir 22 ans en juin, je suis en premiere année de medecine que j'ai raté (enfin que je vais raté, merci à mon ex) et plus tard ben si tout va bien je serai infirmiere puericultrice.
Sinon ben je suis une fille (enfin je crois :p) qui croque la vie!! J'aime la simplicité de la vie, les petits plaisirs au quotidient, faire l'amourrrrr (oh oui), dessiner, chanter sous la douche, faire à manger (mais pas la vaisselle). Je suis un peu root's dans l'ame, j'aime le voyage et la spontaneité.

Place aux photos mdr

J'étais à une soirée costumée là, bon j'ai mangé des tomates pendant 3jours avant pour rentrer dans cette robe par contre mdr
Image

Image

moi et mon doudou
Image

Image

bref voila je suis la que pour me faire des amis mais sachez à ceux qui sont encore seul qu'un jour quelqu'un nous remarque et qu'à ce moment la, l'ex sera bien loin.... :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par misskarma
#95139
euu oups pour la taille des photos...Enfin comme ca si vous reperer des points noirs sur le front ou le nez dites le moi héhé
Avatar du membre
par Fanette
#95147
Ah c'est cette fameuse robe alors? Celle que tu devais porter pour faire recraquer ton ex au cours de la soirée d'Halloween! Tu étais partie sur celle de "Noces funèbres", si mes souvenirs sont bons...
par misskarma
#95150
uiii bon sauf que c'était trop cher donc j'ai acheter celle la et je m'étais deguisé en vamp'.
Bon la c'était la fin de soirée donc on voit plus trop le maquillage. Du coup ca a pas marché, il était en mode in love avec sa copine, moi j'étais en mode dépression mais je montre rien, y me regardait mais sans plus, et à la place j'avais tous mes potes qui en pouvais plus de me voir dans cette robe, j'ai eu des tonnes de compliments (faut dire que elle me rendait super mince), mais pas d'effet sur mon ex :(
Mais bon je l'ai vu y a quelque semaines à une soirée, j'étais avec mon copain et lui sans sa copine qui était pas la, et y ma envoyé baladé (je lui ai demandé un kinder surprise, il en avait plein, et y me dit "t'en a pas besoin" sous entendu t'es un boudin, et il a envoyé peté mon cheri aussi, bref je me rend compte que c'est un con lol).
J'ai pas mis des jolies photos, j'aime me prendre au second degré, pis sur toute mes photos je suis bourée, ou avec plein de potes lol.

Pour le message d'espoir oui j'essai d'aider certaines personnes en leur disant de suivre leur vie, de laisser leur ex, que d'autres personnes les attendent et que repartir avec une x c'est jamais bon ou alors les cas qui marchent dans la durée sont rares...Mais pour avoir été dans leur situations je sais que trop bien que c'est dur de tourner la page...Mais la roue tourne, et aujourd hui je suis la plus heureuse des femmes alors que mon ex s'accroche à une fille qui ne l'aime pas autant que lui...Alors courage, l'été arrive, le soleil va bien finir par atteindre le coeur des gens tristes...
par blackspiritual
#95198
sur la premiere photo ça se voit que tu as mangé des tomates pendant 3 jours ....

Il t'en reste sur les mains :mrgreen:
par misskarma
#95202
mdr ben ca c'est mon amie pauline qui essai de faire des morssures avec un filet de sang sur les poignets, et qu'elle se loupe et que le produit utilisé ne part pas à l'eau et au savon, pis j'en avait sur le cou, j'ai mis presque une semaines à tout enlevé, ca tient comme de l'eosine, un vrai bonheur mdr
Avatar du membre
par Pralineglacée
#95286
Si c'est ça un boudin, je crois que pas mal d'hommes vont se mettre à ce régime :lol: :lol: :lol: Tu es très mignonne et j'adore ta robe ;) tu me la prête? J'ai un ex à reconquérir LOL
par misskarma
#95304
merci ^^ je mettrai une photo de ma vrai tete actuel avec mes atebas et mon look de hippie lol parce que la ca me reflete pas trop c'est plus des delires

Pour la robe pas de pb mais ca a pas marché pour mon ex mdr, par contre je te previens faut pas avoir des gros os parce que au niveau de la cage thoracique j'ai eu du mal à la fermer, en plus j'étais malade, alors chaque fois que j'eternuais ou toussais, j'étais tellement comprimé que j'avais peur que la robe craque et ca me faisait trop mal de pas pouvoir tousser ou eternuer normalement, mais c'était marrant lol
par titange
#95326
tes super joli et moi aussi jadore la robe
bonne chance pour la suite
et merci pour tous les conseils que tu nous donne !