Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par julz
#109921
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Planquez-vous Mesdemoiselles, le Graou des Marmottes est de retour ! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Et en version jedi puissance 1000 !!! :mrgreen:
par StarDust
#115797
Encore une étudiante en droit mais ON EST EN FORCE LA
Y'AURA DES PROCés POUR TOUT LE MONDE :D
par loute
#117177
StarDust a écrit :Encore une étudiante en droit mais ON EST EN FORCE LA
Y'AURA DES PROCés POUR TOUT LE MONDE :D

venez on colle un procés aux culs de nos ex pour: "alteration mentale" :lol:
par jepositive
#118124
Encore une étudiante en droit mais ON EST EN FORCE LA
Y'AURA DES PROCés POUR TOUT LE MONDE :D
Plus moi !!! heu oui j'aurai aussi utiliser 1382 pour poursuivre mon ex.

pr les profane "tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui duquel la faute est arrivé à la réparer" ou un truc du genre.. à méditer!!

moi vais encore repiquer ma licence grrrrrr


PS : très mignonne Loute!
PSS : becca aussi est étudiante en droit (une régulière du forum, lol ms c vrai qu'on est nbreux, y aurai t'il des statistiques comme quoi ls étudiants en droit se font largués plus svt????
A approfondir
par Ynesse
#118218
moi aussi etudainte en droit!
roo lala moi je dis il faut u on fasse un bouc aves les membres de JRME, on est tous tout mimi !!lol
par jepositive
#118308
un forum "etudiant en droit par ici" comme ça en plus on chope des tuyaux pr les cours ! et on fait une pierre deux coup lorsqu'on vient ici, soigner ses blessures et choper ds infos sur nos études, la méthode des cas pratiques commentaires et dissert', les masters, ls concours etc...
!!!!

ça peut être sympa et jcrois qu'on est vraiment nombreux!
par loute
#118374
je trouve que c'est une bonne idée!
sauf que l'année est terminée! :lol:

alors qui a eu ses exams???
Moi, c'est tombé hier, je passe en 2eme année de capacité en droit :D
par jepositive
#118445
je trouve que c'est une bonne idée!
sauf que l'année est terminée! :lol:
Les crétins, ils auraient pas pu nous larguer avant!!!!!! non ms c vrai :o

ben moi exams pas encore finit ms je crois que cette rupture a un peu perturbé mon semstre!!!
par by-lorenza
#118672
Félicitation Loute !
Moi aussi je passe en 2nd année de droit hihi
Dis donc on est nombreux a être en droit, a croire que cette filière n'est pas gaté en amou
r lol
par by-lorenza
#118673
P.S : Au fait, je suis tout a fait POUR le book des étudiants en droit lol
Avatar du membre
par rabelais
#118908
Moi aussi une année de droit à Lyon...
Mais bon, c'est pas récent...

T'es plutot mignonne, la Loute.
par StarDust
#119693
@ Loute Lorenza et Heme
Je vous imagine toutes les trois avec vos accent du nord c'est haaaaarrrrdddd ;D xD

bien joué pour vos exams en tout cas, je repasse une matiere bientot moi. LONGUE HISTOIRE.
par StarDust
#119694
au passage, en civil ils nous ont collé le pacs. J'étais vert.
Jepositive tu as l'esprit très pratique. total agree ;D
par loute
#119718
moi aussi en droit de la famille je suis tombé sur les differences entre le PACS et le concubinage!
c'est grace à cette matiere que j'ai rattrapé mon 2,5/10 en finances publiques! :lol:
Avatar du membre
par droitdevant
#121439
A tiens loute...

Sympa cette photo t'es toute mignonne dessus.

Waow ca fait quelques temps que je ne me suis pas pointé ici (c'est une bonne chose je crois :mrgreen: ), c'est marrant cette rubrique rencontre.