Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par loute
#94821
reh,


j'ai 21 ans,je suis étudiante en 1ere année de droit et je suis picarde :D ,

je ne recherche pas l'amour mais plutot l'amitié!!!!
j'aimerai me faire des ami(e)s pour pouvoir sortir sur Paris, Amiens ou Beauvais!!!


gros bizoo à tous. 8-)
Fichiers joints
Facebook..jpg
Facebook..jpg (68.62 Kio) Vu 5095 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#94853
Toute mimi ma tite loute, c comme ca que je t'imaginais je sais pas pourquoi !
Au moins moi aussi je pourrais te reconnaitre lol
Avatar du membre
par Josh44
#95057
Mais c'est qu'elle est mignonne la petiote ! 8-)

Etant parigot, si tu as envie de sortir, n'hésites pas... on ira manger des brocolis avec rock-apple :lol:
par Larry722
#95132
Slt Loute ta présentation est sympatoch je serai ravi de faire conaissance avec toi et que l'on devienne ami...A bientot j'espere
Avatar du membre
par fannette872
#95405
toute mignonne ma loute!!!!
Y a personne qui est de lyon bon sang...je me sens seule... :cry:
par calisto
#95723
Oh tu es étudiante en droit ! moi aussi ... Avec tout ça j'espère que ça va les cours sinon je pourrais te donner un coup de main !
par loute
#95822
calisto a écrit :Oh tu es étudiante en droit ! moi aussi ... Avec tout ça j'espère que ça va les cours sinon je pourrais te donner un coup de main !

merci beaucoup,c vraiment gentil.
là j'ai fini les cours, je devais passer mes partiels mi mai mais à cause des greves c'est repoussé à juin :evil:
par Eser
#96115
gnigni :( c'est comme ca que j apelai ma copine :(
par blackspiritual
#96158
hello Loute d'abord laisse moi te dire que tu es tres mignonne ;)

Je suis loin de ton coin mais si tu veux qu'on fasse connaissance par pm ou msn pas de problème c'est sympa de rencontrer des gens ( même par ce biais 8-) ).

Donc is ça te tente fais moi signe.
par magdanse
#97536
Non mais elle est bien craquante !! Que son ex se bouge !!

Je devrais peut être créer ma fiche...
par poupette
#98333
Salut Loute

"Mimi" c'est bien le mot!!

C'est marrant j'ai souvent croisé tes commentaires et du coup on se matérialise certains pseudos... et tu sais quoi? tu ressembles assez à l'image que je m'étais faite de toi!!

Allez! à une prochaine!!!!!
Avatar du membre
par julz
#109523
Grahou Loute !!!! :shock:

JRME se transforme en site de rencontres ??? :?
Ça a bien changé depuis que je suis parti faire un tour...

Je vais peut être m'y mettre aussi tiens ! :lol:
Avatar du membre
par julz
#109533
C'est en gros le cri d'un loup garou dont le cœur vient de s'envoler à ta vue. :oops:
par loute
#109535
julz a écrit :C'est en gros le cri d'un loup garou dont le cœur vient de s'envoler à ta vue. :oops:
ohhh c'est zoli... :roll:
Avatar du membre
par julz
#109538
loute a écrit :
julz a écrit :C'est en gros le cri d'un loup garou dont le cœur vient de s'envoler à ta vue. :oops:
ohhh c'est zoli... :roll:
Ha non !!!

Pas autant que toi ! ;)