Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Larry722
#94538
Bonsoir tout le monde j'ai trouve le thème de ce forum intéressant et il a peut être le pouvoir de rendre des gens souvent désespéré enfin heureux...
Alors voila je me présente j'ai vécu une relation de 2ans très intense qui m'a laissé beaucoup de blessures...
Je voudrai trouver des gens biens rigolos et sympa avec qui je pourrai discuter rigoler me changer les idées et pourquoi pas trouver l'âme sœur...
Alors voila une petite présentation s'impose j'ai 22ans je suis étudiant a la fac et prof de tennis a mes heures perdu...J'aime bien le sport et la musique...Je joue d'ailleurs un peu de guitare...J'aime beaucoup voyager...
On dit de moi que je suis gentil attentionné sensible rêveur...J'aime les relations passionnées et j'aimerai bien que pour une fois je sois important pour quelqu'un et de vivre une relation pour une fois avec de vrai sentiment réciproque...
En tout ca je serai ravi de faire connaissance avec un max de monde tant que vous etes gentil c'est bien le principal...
A tres bientot j'espere
Fichiers joints
avatar vivi 2.JPG
avatar vivi 2.JPG (12.19 Kio) Vu 4498 fois
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#94685
Vu ta présentation et ton joli minois, je pense que tu trouveras très vite une personne qui saura te rendre heureux, du moins je te le souhaite ;)