Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#110580
Cruel Dilemme, parcourir le monde ou vivre d'amour et d'eau fraiche !
Julz ramène toi en gladiateur et on part faire le tour du monde en roulotte !

Eser, paye ta photo lol :lol:
Avatar du membre
par julz
#110705
Heme80 a écrit :Australie ...
C'est le jeu ma pauvre Lucette ! :lol: :lol: :lol:
On risque de noyer les chevaux là... :lol:

Alors sur mon dos, on y va à la nage ?
Ou en deltaplane biplace ?
A moins que tu préfères la planche bi place... ;)
par jerome85
#110842
hep hep hep , vous allez où la ??? :D c'est pas possible jvais encore me faire plaquer a quelque jours de mon mariage !!! Ah non c'est bon j'ai déja donné ... :evil:
par Heme80
#110959
Attends Jérôme tu sais très bien que je ne te laisserai pas tomber moi !
Je vais juste faire le voyage de Noce avec Julz :lol:

Rhooo c du rigolage :lol:
Avatar du membre
par julz
#111938
C'est un voyage en allez simple à durée inderterminée. 8-)

On t'enverra des cartes postales jérome : "Sommes en Polynésie, nus sur la plage. J'espère qu'il fait beau chez toi. Bisous" :lol:
par Heme80
#112843
Oui la plage est grande et Jérome et moi avons notre coin de paradis à l'abri des regards : notre cabane en Bambou au pied des dunes :lol: (Ah merde non les dunes c'est chez moi xD)

Celà dit Eser, hier je suis allée marcher dans le sable à minuit lol J'ai respiré les embruns de la mer, je t'ai cueilli des algues et je te ramène un petit pot de sable fin des plages du Nord !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7