Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Heme80
#94361
Petite actualisation ....

Ma fiche restera dans cette rubrique car je trouve sympa l'idée que l'on puisse associer un nom sur un visage au fil de ses lectures mais j'actualise ma fiche, car rencontrer quelqu'un n'est plus ma priorité ... Celà dit je suis toujours ouverte à la discussion et aux éventuelles rencontres amicales !

Non non, je n'ai pas récupéré mon ex, mais j'ai trouvé le Prince Charmant ;)
Fichiers joints
p17-04-09_09_43.jpg
p17-04-09_09_43.jpg (58.47 Kio) Vu 4139 fois
Modifié en dernier par Heme80 le 23 déc. 2009, 15:11, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par LGMS91
#94367
Heu.....je crois que je suis en train de craquer là :roll: La Somme, c'est loin... C'est pas grave, j'attèle mon fidel destrier et je cours au galop te rejoindre belle Hemé :mrgreen:

non plus sérieusement, tu as vraiment beaucoup de charme, tu ne devrais pas avoir de mal a trouver quelqu'un, je te souhaite de trouver un homme qui te mérite ;)
par Heme80
#94391
Arrêter je vais devenir toute rouge :oops:
Ca fait plaisir d'entendre ça, décidément c'est une bonne idée ce post !

Mais oui comme vous pouvez le voir, les garçons sont tous des vilains dans la Somme et en plus c'est vraiment un coin paumé :(
par lonewolf
#94417
franchement si tu me le permet, je tien a dire que ton ex ne te meritait pas. Tu es tres jolie, tu a du charme, de l'humour et qui plus es tu aime les jeux video, alors je pense que tu trouvera tres vite ta moitié et je te souhaite de vivre un bonheur comme nous en attendons tous. Bien à toi, bisous.
Modifié en dernier par lonewolf le 27 avr. 2009, 18:49, modifié 2 fois.
par blackspiritual
#94429
Elles sont toutes comme toi dans la Somme ?

Si oui je déménage de suite 8-) .

Sinon je ne cherche pas forcément l'amour sur internet mais plus des contact pour papoter un peu je dirai. Et puis pouvoir parler de jeux video avec une fille c'est suffisament rare 8-) . Donc si ça t'interesse tu peux m'envoyer un PM.
par Heme80
#94621
Ahhhh Super des propositions pour parler de jeux vidéos :lol: Ca c'est cool ! :)

Sinon et bien, une chose à dire merci tout le monde !

Pour répondre à je ne sais plus qui, moi non plus je n'envisage pas réellement de faire des rencontres sur le net mais j'aime beaucoup les liens que l'on peut créer avec certaines personnes ! C'est toujours plus facile de se livrer et d'avoir des avis extérieurs etc ...
J'aime le contact de manière générale de toute façon, d'où mon métier d'ailleurs !
par Larry722
#94708
Salut heme80 c'est tres gentil le petit message que tu m'as laissé...Sa fait vraiment plaisir de se sentir entouré...En tout cas comme toi j'adore creer des liens et papoter avec des gens donc si tu veux bien discuter sa serai avec plaisir...
par Heme80
#94864
Arrête je vais rougir :oops:
Moi j'ai mis la photo en tout petit g fait dans le discret xD
J'en mettrai une grande bientôt comme ca je serai sure que tu vas me reconnaitre !
Ben je vais le faire maintenant tant qu'à faire :lol:
Fichiers joints
moi2.jpg
moi2.jpg (33.52 Kio) Vu 3091 fois
par poplite
#94941
Honnêtement tu as bien fait de mettre ta photo en grand, au moins on se rend mieux compte que tu es jolie (même si on le voyait déjà sur ta petite photo).

Franchement si tu ne trouves personne c'est que les mecs de la somme sont particulièrement bêtes, à moins que c'est toi qui est particulièrement chiante ;). Je plaisante bien sur.

Si tu souhaite papoter avec un mec chiant et complètement inintéressant laisse moi un MP et on discutera plus de rien que de tout...

À bientôt
par Heme80
#94972
Et bien oui il s'avère que je suis particulièrement chiante ... J'ai gardé un coté très enfantin et la boule de nerfs que je suis vient parfois à bout de certain ... Par conséquent j'aime bien les personnes un peu comme moi ... les personnes rêveuses qui ne restent pas toujours les pieds bien encrés sur terre ... les personnes rigolotes ...
J'ai toujours le sourire, je rigole sans cesse et j'agace certain avec cette bonne humeur ... Bien entendu comme tout le monde j'ai mes coups de cafard mais je reste toujours digne et telle que je suis ! :lol:
par Dragoon
#96034
Quel abruti ton ex, tu es très belle, je sais pas si tu veux encore le récupérer mais dis toi qu'au moins t'auras pas de mal à trouver un remplaçant, tout le monde n'a pas cette chance.
Bonne chance pour tes futures relations.
par Eser
#97319
Nan c'est sur ca ne fait pas le bonheur ... mais ca contribue au bonheur des autres :D !

(mode loveur off)

Nan sérieusement tu clack des doigts ta un mec :P apres un bon je sais pas c'est comme tout faut chercher pour trouver :/ mais tu y arrivera j'en doute pas une seconde :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7