Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par cerisee
#804695
Je recherche un jeune homme (20-30 ans) pour rendre jaloux mon ex en m'affichant sur les réseaux sociaux, ou juste par simples messages, en contre parti je peux vous aider également à rendre jalouse votre ex dans le but de la reconquérir.

Merci je compte sur vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#804838
cerisee a écrit :Je recherche un jeune homme (20-30 ans) pour rendre jaloux mon ex en m'affichant sur les réseaux sociaux, ou juste par simples messages, en contre parti je peux vous aider également à rendre jalouse votre ex dans le but de la reconquérir.

Merci je compte sur vous


MDR :lol:
La jalousie n'arrangera pas grand chose, sa sert juste à ce faire désirer un peu plus!
Quel est ton but ?
#808247
cerisee a écrit :Lui faire ouvrir ses yeux mi clos et lui montrer que je me débrouille très bien sans lui et que s'il ne prend pas soin de moi, quelqun d'autre le fera!

Ou passer pour la dernière des p******* et perdre son estime.
#813390
J'ai eu la même idée que toi, je pense que ça peut marcher SI on abuse pas.
Parce que si on met une photo comme si on avait retrouvé qqun, pas sure que ça fonctionne! Enfin je parle dans mon cas en tout cas!
#818713
Moi j'ai fait çà avec un très bon pote une fois, on s'est mi ensemble sur les réseau sociaux pour déconner, et pour que mon ex PN arrête définitivement son jeu malsain avec moi ! ... Pour qu'il me foutte la paix... 3 jour après l'annonce, il s'est mi en couple lui aussi, mais pour de vrai !! aujourd'hui ils sont presque mariés, ils a eu un enfant avec ! euhh... voilà quoi, bref, si tu l'aimes c'est mauvaise idée !!! ! LOL
#844535
burnpinocchio a écrit :Moi j'ai fait çà avec un très bon pote une fois, on s'est mi ensemble sur les réseau sociaux pour déconner, et pour que mon ex PN arrête définitivement son jeu malsain avec moi ! ... Pour qu'il me foutte la paix... 3 jour après l'annonce, il s'est mi en couple lui aussi, mais pour de vrai !! aujourd'hui ils sont presque mariés, ils a eu un enfant avec ! euhh... voilà quoi, bref, si tu l'aimes c'est mauvaise idée !!! ! LOL
Ouille ... :?
#982678
Désolé de déterer ce sujet vieux d'un an^^ au passage meilleurs voeux à tout le monde, mais je souhaiterais un peu comme l'auteur du topic rendre un peu jalouse mon ex, mais sans excés. Pas de mise en couple etcc, ça serait beaucoup trop gros...mais plutôt des choses subtiles ( des petits coeurs sur mon mur, des petits mots ) si une personne accepte j'en serais vraiment heureux. Discrétion assuré. Je précise j'ai 35 ans donc pas moins de 23 ans svp, toujours dans le soucis de rester crédible. Un grand merci d'avance pour toutes celles qui prendront ma demande en compte. Passez une très bonne journée.
#982744
neoandersson a écrit :Désolé de déterer ce sujet vieux d'un an^^ au passage meilleurs voeux à tout le monde, mais je souhaiterais un peu comme l'auteur du topic rendre un peu jalouse mon ex, mais sans excés. Pas de mise en couple etcc, ça serait beaucoup trop gros...mais plutôt des choses subtiles ( des petits coeurs sur mon mur, des petits mots ) si une personne accepte j'en serais vraiment heureux. Discrétion assuré. Je précise j'ai 35 ans donc pas moins de 23 ans svp, toujours dans le soucis de rester crédible. Un grand merci d'avance pour toutes celles qui prendront ma demande en compte. Passez une très bonne journée.
Désolée, mais a 35 ans, c'est pas très subtil, de toutes manières….
#983284
Elieza78 a écrit :
cerisee a écrit :Lui faire ouvrir ses yeux mi clos et lui montrer que je me débrouille très bien sans lui et que s'il ne prend pas soin de moi, quelqun d'autre le fera!

Ou passer pour la dernière des p******* et perdre son estime.
suis d'accord ! limite repoussant.