Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1020186
AHAHAHA ! Pardon c'est juste Nerveux.
Ça sent le méga coup de poing dans la figure ce plan.

Par contre l'échange de bon procédé est sympa de ta part.
Bon Adrien, si ça marche attention à ta poire...huehue
#1046531
Je recherche également une jeune femme (20-30 ans) pour rendre jalouse mon ex en m'affichant sur les réseaux sociaux, ou juste par simples messages, en contre parti je peux vous aider également à rendre jaloux votre ex dans le but de la reconquérir bien sûr :)
Merci d'avance
#1046800
Bon je veux bien croire que l'été est une saison propice à dire plein de bêtises, mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?
Non seulement c'est malsain comme démarche, puisque c'est un mensonge et en plus cela ne va avoir aucun impact mis à part celui de se dire qu'en plus d'être largué tu es immature...
Voyons, n'y aurait-il pas d'autres choses intéressantes à faire plus de ton côté, pour TOI?
#1059614
j'avoue que c'est une idée qui ma traverser l'esprit quelques seconde puis au finale j'y est renoncer car je me suit mise dans le cas inverse et si mon ex s'affiche avec une autre femme sa me ferrai mal c'est certain mais soit je me dirait qu'il est heureux et que c'est mieux pour lui soit j'aurai une telle rage que même si sa me fait souffrir car je l'aime sa me réconforterai dans l'idée qu'on est peut être pas fait pour être ensemble qu'il est passer a autre chose et que je doit faire pareil... alors c'est a voir ... c'est un peu quitte ou double ... puis rien ne dit qu'il revienne par amour mais peut être juste parce que comme un enfants il voudra se que l'autre possède ...
#1081268
Bonsoir !
A mon tour de lancer un petit sos afin de trouver un homme dans la trentaine pour attiser la jalousie de mon ex relation...
Juste un petit clin d'œil sur FB ou quelque chose dans ce style...
Si mon message dérange je le supprimerais...
Merci ;-)