Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yakasa
#958249
hello je viens pas loin de Nantes si jamais certains et certaines veulent boire un verre ou s organiser un truc un jour ça serait avec plaisir :)
Avatar du membre
par Karmacode
#995031
caroline84 a écrit :Je suis pas loin, d Angers et si jamais ça tient toujours je vous avoue en avoir bien besoin pour me changer les idees...
Hello Caroline,

Eh bien t'as pas l'air dans ton assiette, si tu veux vas lire mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 43770.html et si ensuite tu veux discuter de ton problème je serais ravis de te donner des conseils ou te proposer des sorties pour t'amuser, pour que tu te rendes compte j'ai réussi à me relever au travers de mes passions et de mes rencontres alors n'hésites pas ;)
Avatar du membre
par Karmacode
#995069
caroline84 a écrit :Bonsoir
Je viens de lire ton histoire et je ne sais pas si tu connais la mienne mais je ne connais pas grand monde sur angers et je n ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage donc j en serais ravie et cela me permettra d aller de l avant. Merci en tout cas d avoir repondu.
Pas de problème, si tu veux discuter tu peux aussi utiliser les messages privés comme cela ca sera plus simple et surtout n'hésite pas, on est ici pour s'entre aider donc si tu souhaites faire un petit tour sur Nantes il y a tout ce qu'il faut ici pour se changer les idées ;)
par Romainp44
#1071306
Bonjour ce topic date un peu mais je tente kan mm,je suis de Couëron donc à 15 minutes de Nantes et j'aimerai rencontrer du monde car je n'ai plus énormément d'ami