Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#557229
salut la j'ai commencé un sr, sa fai une semaine c pa évident mais bon si tu veux discuter, se raconter nos histoires et se soutenir il n'y a pas de souci on est dans le meme galere. j'habite a dunkerque. salut.
#557427
Salut cest cool pcq en ce moment j deprime completement j perd pied je ne sais plus quoi penser un mois quil ne me donne pa de nouvel qui es injoignable j c meme pa si il pense encore a moi a nous fin cest de plus en plus dur pourtan j me disai avec le tps sa ira mieux mai non au contraire
#560955
Salut,

Je suis exactement dans la même situation que toi, sauf que quand je rentre du boulot je fais que pleurer et je ne sort plus de ma chambre, si tu veux discuter, j'habite à 15 minutes de Valenciennes et j'aimerais avoir une bonne amie en plus en ce moment avec qui discuter si sa te dit, d'alée boire un verre sur VA c'est avec plaisir!!

J'éspère à bientôt

PS: moi ça fais 1 mois de silence radio aussi et plus de nouvelles et le pire c'est qu'il est partit faire sa ve à 600 km d'ici dc je te raconte pas on devaient se mettre en ménage ensemble là bas et il a décidé de tout arrêter du jour au lendemain, alors je suis avec toi et je te soutient bis

Axelle