Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par gégé
#451076
j'ai 37 ans et j'ai passé ma vie a eviter les relations serieuse j'ai deja pris une grosse claque a 25 ans...pas ma faute et une autre en 2006....

j'ai rencontré cette fille avec ses deux enfants de deux peres differents, sans job, sans tunes et avec un gros chien envahissant.....quel tableau!!!!! e tbien meme pas peur j'ai foncé.

j'ai foncé mais certaines choses me genaient..sa vie pas la mienne c'etait sa vie et c'est tout moi j'etais son homme...elle en etait fiere me trouvait trop beau...mais elle voulait un pere a la maison..vivre come tout le monde...ca m'a mis mal a l'aise et elle l'a senti et c a été fini

aujoudhui j'ai peur d'avoir raté un chance de vivre aussi en famille "comme tout le monde"...mias si au fond je ne le voulais pas vraiment?? si j'ai aimé ce confort sentimental a mes depends?

je me dis que jamais plus je n'aurait cette chance d'avoir une femme qui m'aime, un foyer, des enfants.....que je suis trop vieux ..a 37 ans!!!

tout mes potes sont en couple ou marié...enfants et tout..j'aimerais ca aussi

on s'est séparé en fevrier mais deja en decembre on a eu un clash et je l'ai recupéré en lui disant que je voulais un vie de famille....mais mes demons se sont reveillés...et j'ai freiné...d'ou notre rupture....

quand on le sent pas faut pas forcé les choses....aujourdhui je commence a comprendre que meme si je l'aimais j'aimais surtout l'idee de me caser enfin...un bien mauvais calcul a long terme....elle a été intelligente et l'a vu de suite elle!!!

peu importe l'age....ou l'histoire de chacun...il faut le sentir, il faut aimer il faut le vouloir vraiment ! et la suite viendras

garder espoir tous!

bon courage
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#461421
Moué ... Sauf que c'est contradictoire ce que tu dis !

Tu l'aimes, une partie de toi avait envie d'endosser ce rôle de père de famille etc ... mais au final tu t'es barré et tu parles de tes démons ...

En gros tu ne sais pas ce que tu veux dans la vie, alors bon il est la le problème.
Si tu me dis j'ai 37 ans et aucune envie de me poser avec une femme, d'une vie de famille, je suis heureux comme ça, très bien ... A te lire tu n'en sembles pas heureux non plus de ta vie de célibat libre et sans réel engagement.

Alors bon est ce vraiment une question de personne ? Est ce que ça n'est pas celle que tu attendais vraiment pour te poser ou alors c'est bien toi qui a un soucis avec toi même, des choses à régler et à comprendre en toi ... ?
Je crois que c'est ça que tu devrais questionner ...
Avatar du membre
par Trigorine
#463374
On n'est jamais trop vieux pour rien du tout. Attends les 70 ans pour avoir peur :-Old
Mais la question de "mademoiselle" est censée: qu'est-ce que tu veux, qu'est-ce que tu cherches?
par suppri
#468542
Mmmh...

Tu sais, peut-être aussi qu'à l'aperçu que tu as de la vie de tes potes, tu idéalises un peu l'image de la famille et du couple marié...
Et puis, et si jamais au fond, cette situation n'était pas ton truc après tout ?
Tu sais, toutes les nanas ne demandent pas forcément d'engagement sérieux façon les trois F : Famille, Foyer, Fixés. Il y a des adeptes de l'imprévisible...

Ce rôle de père, n'est-il pas au fond, qu'un rôle que tu imagines ? Etre père, c'est une image pour toi peut-être...Je ne sais pas.

Tu n'as pas "laissé passer ta chance". On en sait rien. Peut-être qu'à un moment, d'un coup, quelque chose dans le fond de ton crâne va briser les murs et te dire : maintenant, tu es prêt. Mais rien ne sert de précipiter les choses et de te flipper...Mes parents m'ont eue tard. Très tard, et en plus on est deux dans la fratrie des KameK.

Alors relax...Tes "démons" ne sont pas forcément des monstres qu'il faut à tout prix dompter. Qui sait. Tu tomberas peut-être un beau jour sur une fille qui ne sera pas portée non plus sur le familial.
On ne naît pas prédestiné à devenir parent. Et certains n'en sont pas malheureux...Relax !


KmK.
par eloua
#875412
salut

je viens de lire ton post qui date de 2012 ...
ce que tu decris la dedans me parle ....
Si tu es tjrs sur ce forum, je serais contente de pouvoir communiqué avec toi et avoir quelques eclaircissement ...
merci