Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par calliope
#589232
Et une nouvelle bretonne !!

Moi ma rupture date d'un mois et demi....mais j'espère que pour vous,le dénouement de vos histoires s'est bien passé car je vois que certains sont là depuis un moment !
par midiot
#612623
Je remonte un peu le post, vu que je suis tout nouveau sur le site, et malheureusement tout nouveau en Bretagne.
Vu que je connais personne ça me ferais plaisir de rencontrer des jrmiste en côte d’Armor :)
par calliope
#614608
Salut midiot

Mon histoire est dans ma signature.Si tu veux me donner des avis,n'hésite pas,je suis preneuse!!

Kokoro......oui sympa le début d'année. Tu as posté ton histoire?
par midiot
#614992
C'est un mauvais début d'année pour les bretons d'après ce que je constate, c'est pas de bol je suis breton que depuis décembre...si j'avais su....
par Maria2219
#621139
midiot a écrit :Truc de fou, je suis de st brieuc aussi Maria2219, faudrait qu'on se rencontre histoire de se raconter nos mésaventure :p
:lol: Pas de souci, trop bien un voisin