Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par willow93
#441445
si c'est pour ce lamenter entre nous c'est pas la peine.
Je préfère aller voir mes potes qui sont heureux, ça fout de la bonne vib'
et sinon à toulouse, y'a des meufs magnifiques à tous les coins de rue, alors les gars on sort on tape la discute à n'importe laquelle dans le métro ou autre, on s’incruste à des soirées ou on ne connais personne, on se soule ou pas
Ma devise en ce moment : on en a plus rien à foutre de rien, on fonce dans le tas, on a plus rien à perdre, bordel !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par unerstood
#441459
Se lamenter non, ça sert à rien.
De toute façon on ne les récupérera pas nos ex.
Si elles nous ont largué c'est pas pour rien. Elle s'étaient lassées.
Et puis, ne serait-ce que par fierté, elle ne reviendront jamais même si leurs relations futures se cassent la gueule.

Mais faire des soirées entre gens qui justement, n'ayant plus rien à foutre de rien, foncent dans le tas ça me parait juste approprié pour, en restant courtois, se vider le cerveau.
par julien31100
#492105
Moi c'est julien je suis de toulouse j'ai 24 ans et dand la meme situation qu'un grand nombre de personne sur ce site , si quelqu'un est present pour des sorties hesité pas
par armand
#525189
bonjour.
je viens de prendre connaissance de votre mail et j'en suis vraiment ravis de voir qu'il existe des gens encore mal tout.alors comment pouvions nous rencontrer pour en parler autours d'un pot.
par Annouche
#719928
On dirait que les Toulousain(e)s ont déserté... Des survivants pour aller boire des coups ?!
par roxy2001
#784940
et une larguée de plus une !!

Julie, 20 ans :) et à moitié homo :p (oui contrairement à mon exe moi je l'assume.... :/ )
par Youness m
#1116772
Cc moi j'ai 26 ans je vous passerez mon Facebook si vous voulez. Je vien de me séparé ya 1 mois et c'est très dure. Je serai ok pour voir du monde :)