Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par amoureuse solitaire
#330350
Voilà je cherche des gens sur Toulouse, des largués comme moi qui ont marre de se lamenter sur leur sort, qui ont envie de bouger, de faire des soirées sympas pour se changer les idées!
Quelqu'un ??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Fanfan31
#347066
Partante aussi pour faire des sorties sur Toulouse, rencontrer des amies, j'ai 38 ans et vous ?
par daos
#352735
moi aussi ca me brancherai de rencontrer du monde pour me changer les idées s'il y'a des gens de motivés on peut s'organiser un ptit apero ?
par hblabla
#373105
Coucou
fraichement larguée aussi
Je serai partante pour qu on se rencontre pour se changer les idées :)
par dav31
#436007
salut,

ça y est, plus personne ne déprime...
plus personne ne veut boire un coup ?
fraichement largué, je souhaite soit trouver un compagnon de déprime (à boire des coups comme des cons)...
ou une charmante fée qui me fasse oublier mon ex...

on est jeudi, dépêchez-vous le week-end approche...
par dav31
#437656
malheureusement non,

seul à déprimer ... :-(

merci quand même pour ton intérêt...
Avatar du membre
par lavieestbelle
#437958
dsl pour toi, mais c'est peut-être mieux comme ça, car ça ne doit pas être un succès deux personnes déprimés qui essaye de se remonter le morale. Vaut mieux s'entourer de gens heureux!
Bon courage.
par unerstood
#439197
Hey moi je veux bien vous rencontrer ! ça pourrais être marrant un apéro. J'ai 25 ans et je viens tout juste d'aménager à Toulouse.
par dav31
#439222
slt,

pourquoi pas mais ce week-end ça va être chaud sauf si tu veux venir voir un concert.
demain on joue au bar du ravelin, place du ravelin. je suis le batteur...

@ demain peut être
Avatar du membre
par willow93
#441264
concert de MOPA demain à la dynamo jcrois
Bon c'est pas super joyeux comme musique mais je m'en tape, j'y vais !
par dav31
#441306
salut willow et les toulousain(es) du JRME,

pourquoi pas un apéro maison ce week-end (vendredi ou samedi) ?

@+

Willow, j't'envoie un MP