Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Love_Sets
#294977
Bonjour,

Actuellement étudiante en Khâgne A/L sur Paris et hantée par une peur de la solitude sous toutes ses formes, je souhaiterais vivement rencontrer de nouvelles têtes avec qui passer d'agréables moments afin de me changer les idées, suite à une rupture douloureuse.

Au plaisir,

Adeline
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#297069
La Bastille c'est assez central par le Metro.. Mais bon.. Pour te sortir de la solitude ou de l'impression d'isolement, il faut que tu t'insères dans un groupe.. Et très franchement, si tu veux t'amuser, faire des rencontres, meme seulement amicales, rien ne vaut une formation danse. La Salsa Cubaine est probablement ce qu'il te faut, parce qu'on change de partenaire toutes les trente secondes ( en Rueda ) C'est chaleureux, c'est drôle, c'est tonique. On a l'impression de rejouer les rondes de nos enfances sur un rythme endiablé. J'adore. Le Tango est plus sensuel mais plastiquement plus beau.. On y change aussi de partenaire, mais par contre, si tu a besoin de te rassurer sur ton sex appeal, c'est ce qu'il te faut. On ne peut pas danser le Tango sans y trouver ou convoquer le désir de l'autre.. meme si ce n'est que pour le temps de la danse. Et le désir, ça fait du bien aux blessures narcissiques...
par poline
#297093
Merci. C'est tentant mais non je ne suis pas prete encore a vouloir jouer de mon sex appeal ou a parler de desir.
Je suis en Asie pour le moment et je reviendrais sur Paris cet ete seulement. Oui, je pourrais lancer un sujet de forum: se faire larguer quand on est a l'autre bout du monde avec une petite de 4 ans et toutes les affaires a gerer...une expatriation qui a mal tournee ;-D
Au plaisir de se voir si effectivement je retrouve le chemin de Paris et de Bastille!
#297164
@poline : Oups ! J'ai un peu zappé ! Suis passé de l'étudiante en khagne à la mère de famille expatriée... sans le voir.
Pas grave. Je réitère l'invitation. Et j'adore les enfants... A propos, je loue des chambres dans ma maison, et j'accepte les enfants. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait la connaissance de mon ex (étudiante russe en thèse) et de son fils. Je suis totalement équipé pour les petits de deux ans à plus... ( poussettes, jeux, sièges voitures, lits etc ). Si tu veux te poser quelque part en région parisienne, c'est une solution transitoire possible. Pour le sex appeal, tu as tort : quel que soit l'age, quelle que soit la situation il est toujours bon d'être rassuré sur ce plan.. Tout le reste passe mieux après... même si on n'en mesure pas l'effet conscient.

Bon courage
par poline
#297267
Mais comment se fait-il que tu sois sur un forum de ce type cher Rabelais? tout pour plaire et des posts sympa... non je ne te fais pas de gringue...pas pour le moment (trop recent mes problemes et je suis la pour ... recuperer mon ex). Tu as l';air sensass... tu me donnes le lien pour que je lise ton histoire?
A+
#297304
C'est ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 14914.html
Moi je l'ai déjà récupéré trois fois... Mais je pense que son quatrième départ sera le dernier.. Très belle, très intelligente, mais très jeune aussi.. beaucoup trop pour moi. Je suis donc là pour les conseils, pour la compassion, et pour oublier.. That's life..

... et j'oubliais : m'occuper l'esprit. Et ça aide à réfléchir sur sa propre situation.. J'ai fait des fetes avec des anciennes du forum, dont certaines sont mes amies Facebook..
par poline
#298124
Hello,
Wouah l'histoire de Rabelais, ca vaut de tres bons romans.
tu as eu raison de savourer a fond ton histoire. Apres, pour le gamin, ils n'ont jamais trop d'amour... peut importe la maniere de leur montrer que l'on s'attache a eux mais l'important c'est qu'il sache que dans la vie il y a des piliers qui seront la.
Je n'ai pas encore tout lu (entre le boulot, des soirees seminaires, la petite avec une rhume le soir, pas contente que Maman rentre tard... et la crise deprime de la St valentin...), pas evident de tout lire... je lis comme on regarde un feuilleton, episode par episode mais sans perdre le fil.
A+
PS Misterbig: se changer les idees c'est primordial... et ecrire son histoire fait du bien aussi...les choses sortent.