Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par Revanchard
#269604
Je suis plutôt beau mec, calme, réservé mais pas timide, ouvert d'esprit, m'intéresse à pas mal de choses. J'aime bien discuter, il suffit d'arriver à briser la glace (c'est ça qui est le plus difficile).

Ma rupture est relativement récente mais j'ai bien l'impression que le plus dur est passé. Je ne suis plus à me dire qu'elle est la femme de ma vie, que je ne saurais vivre sans elle et autres conneries du même genre. Il y a plein d'autres femmes formidables après tout. Je ne me focalise plus sur elle. Elle m'a quitté, qu'elle assume!

Je veux donc me changer les idées, rencontrer des femmes de préférence. Je ne me mets pas la pression de ce point de vue: cela peut aboutir à rien, à de l'amitié, ou à plus si affinités. Le maître mot est décontraction, pas prise de tête.

Je ne cherche pas vraiment l'âme soeur, mais si elle arrive à moi, pourquoi m'en priver?

Contacts éventuels par MP. Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test