Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Avatar du membre
par julie47150
#239950
libre sans vraiment l'être dans mon cœur et dans ma tête ce que je cherche s'est me changer les idées, je ne veux pas me morfondre à 38 ans.
le fameux SR!! dur dur ...
j'ai des heures à perdre pour discuter avec des gens sympathique svp ....pour mon moral.
@ plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par echevai
#239957
Salut Julie,

Je viens de parcourir ton histoire et la première question que je me pose est : l'histoire de ton fils n'est-elle pas un prétexte? C'est tout de meme bizarre qu'il lui mette tout sur le dos!
Est-ce que tu n'as pas remarqué un changement chez lui depuis quelques temps, sans qu'il te donne d'explications, sans raisons apparentes?
En tout cas, sache que je te comprends très bien, mon histoire n'est pas tout a fait la meme, mais je sais ce que sais que d'etre largué par une femme qu'on aime à la folie.
Si tu le souhaites, tu peux m'écrire en MP, je te soutiendrai du mieux que je peux...Bises, et courage, ne lui montre pas que tu es anéantie, donne-nous plus d'explications pour qu'on puisse t'aider.
Avatar du membre
par julie47150
#239959
c ce que je pense aussi!!
je n'ai pas tout dis sur le forum, car trop long .... mais lui aussi à des probs avec ses enfants, et une ex plutôt casse pied!
Je crois qu'il s'est laissé débordé et il ne veut pas raisonner .
Avatar du membre
par julie47150
#239982
il y a quelque temps encore s'était l'homme le plus merveilleux du monde, câlin, attentionné et se pliant en 4 pour moi.
aujourd'hui il est l'homme le plus distant qui soit !!

j'ai l'impression qu'il fuit mon contact , en fait ce n'est pas une impression il me fuit !!!!

Ce n'est pas facile de faire un silence radio, alors que votre ex bosse avec vous ou du moins dans la boutique à côté !!
Je n'ai pas le choix que de le croiser tous les jours, alors pour moi c'est une vrai torture.
il doit s'absenter pendant quelques jours , je vais essayer de tenir le coup pas de sms et pas d'appel au tel, on verra bien ce que ça va donner.
j'ai peur qu'il parte en + en bord de mer LACANAU la plage des naturistes.
Sur ! il va m'oublier !!!!
Ma meilleure amie en ce moment s'est ma boite d'exomil.