Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par triste sire
#231886
bien sûr que je suis un homme! réceptif à toute tentative de séduction, mais aussi et plus que jamais disposé à forcer le destin !

Mesdemoiselles si vous êtes timides ou si dans votre éducation une fille ne fait pas le premier pas, n'ayez crainte, je saurai décrypter vos signes d'intérêt voire (qui sait?) les provoquer ! Mais bordel montrez-vous!!! (disons que je suis dans le grand ouest)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Alan
#235059
Salut,

32 ans du canada...je suppose que c'est loin,..mais si tu as l'intention de passer par ici, je serai ton hote :)))
par Mansell
#261842
Salut,

Pour discuter et en plus dans la catégorie des trentenaires, je réponds à au moins 2 critères. ;) Suite à ta demande par MP sur mon topic, je t'ai répondu.

@+
Avatar du membre
par istaline
#262048
je suis du vaucluse pas trop trop loin de Montpellier si ça te dis de faire connaissance !

j'ai 2 enfants aussi, 28 ans, je suis une fille par contre :arrow:

mais quand on ne connait pas bcp de monde dans une nouvelle région, tu sais on a tjr besoin d'être entourée, écoutée, ça fait bcp de bien ;)
par audioboard
#264249
Claraa34 a écrit :
AC89 a écrit :tu as eu d'autre mec avant et tu en aura d'autre.
:shock:
ça me parait tellement inconcevable d'avoir un jour un autre homme...Tellement irréel de plaire à nouveau, qu'un homme me trouve de l'interet...

j'me suis permise de squatter ce sujet :mrgreen:
Moi aussi ca me parait aussi inconcevable que toi, car cette personne je l'aime encore, mais elle a decidé de passer a autre chose, c'est la vie et je me leve et je me couche en pensant a elle voila quoi

Mais si tu veux discuter un peu pas de souci pour moi
Avatar du membre
par hematome
#265413
Est ce que vous pouvez préciser d'ou vous etes?
Est ce qu'il y a des gens de région parisienne ou à Bruxelles? :)
Pour ma part, je ne souhaite plus récupérer mon ex.je désire plus que tout l'oublier. là j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes.Je veux aller vers l'avant.
par Dedalushero
#265417
Ah ben moi je suis à Bruxelles! Et toi? Et j'ai aussi très envie de me changer les idées, de vivre, quoi, et au mieux, alors si t'es partante pour une sortie, moi aussi! Et s'il y en a d'autres, je serai ravie de les rencontrer aussi, évidemment!
par Revanchard
#269598
Parisien, 34 ans (mais je fais moins), dans le 15ème. Plutôt agréable à regarder, réservé mais pas timide, ouvert, cultivé et sensible.
Et modeste avec ça! :lol:

Je ne veux pas me laisser abattre, je veux mordre la vie à pleines dents, voir des gens, surtout des femmes, et rencontrer l'âme soeur, qui sait?

Tant pis pour mon ex si ça arrive, je n'ai pas de scrupules de ce point de vue, ce n'est pas moi qui ai demandé à rompre.