Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1146492
RechercheDePerdu a écrit :Les bonnes lettres sont comme les bons uppercuts : ça fait un aller-simple.
Comme les belles femmes: inconsistantes, inutiles, et casse burnes.
par dreamagic
#1146752
Elieza78 a écrit :
dreamagic a écrit :
@ elieza :
non stp, laisse moi envoyer cette lettre en recommandé avec AR à mon ex, ahahhah...si tu te souviens 1 an après, cela faisait un moment que tu avais disparu du forum j'ai l'impression?

yep. besoin d'ailleurs,mais me revoilà!
et ta lettre AR alors?
Si tu en as eu besoin, tu as eu bien fait.
la lettre avec A/R, ahahah, comme la plupart des lettres envoyées à son ex, cela ne sert à rien! Mais qu'est ce que cela me paraît loin maintenant...et me fait rigoler quand j'y pense...

Belle réponse de perdu de recherche : les bonnes lettres sont comme les bons uppercuts : ça fait un aller simple. J'adore!!
par OTK38
#1159850
Mox Nox a écrit :Ca va, on comptait pas te baiser, de toute façon : Tu peux venir sans capotes.
Me voilà rassuré 8-)
par OTK38
#1159852
WhateverTheCaseMayBe a écrit :
@ OTK38 : T'en fais donc pas va, aie confiance en toi, le reste suivra.
Ah tu sais ! Mon ex me disait tout le temps "tu n'a pas assez confiance en toi !"
Bah rien de tel qu'un bon largage en règle pour arranger les choses :lol:

J'ai édité ;)
par WhateverTheCaseMayBe
#1159853
OTK38 a écrit : Ah tu sais ! Mon ex me disait tout le temps "tu n'a pas assez confiance en toi !"
Bah rien de tel qu'un bon largage en règle pour arranger les choses :lol:
Essai seulement de te rappeler ta vie avant de la connaître , et ne perd pas de vue ce que tu as construis jusqu'ici.
Sois fière à tort ou à raison, du chemin parcouru et sois confiant quant au reste.
par OTK38
#1159854
WhateverTheCaseMayBe a écrit :
OTK38 a écrit : Ah tu sais ! Mon ex me disait tout le temps "tu n'a pas assez confiance en toi !"
Bah rien de tel qu'un bon largage en règle pour arranger les choses :lol:
Essai seulement de te rappeler ta vie avant de la connaître , et ne perd pas de vue ce que tu as construis jusqu'ici.
Sois fière à tort ou à raison, du chemin parcouru et sois confiant quant au reste.
YESS !!! ;)
Avatar du membre
par NicoYo
#1160105
Si c'est comme ça je vais me lancer aussi ! Faut juste que je trouve une photo ou je suis cul nu pour changer ! ROFL ^^
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 43