Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
par justbereal
#525353
Bonjour à tous,

Je vais essayer de pas être trop long. Tout comme vous j'ai été séparé de mon ex avec qui j'étais trois ans que j'ai récupéré et avec qui on a ressassé. Et j'ai pris conscience que ça ne pouvait plus marcher entre nous parce que j'avais fait un effort de changement pris conscience de certains de mes agissements donc fournit un tel travail sur moi qu'elle n'a pas fait et qu'au final bah on était plus sur sur les même longueur d'ondes.
A quoi sert-il de faire tout ce travail pour retourner avec une personne qui n'a pas pris conscience des choses comme nous. C'est comme recouvrir la vue et expliqué le monde à un aveugle, il vous croira pas et ne verra plus jamais le monde comme nous.
Je pense que l'envie de récupérer nos ex nous a tous grandit, nous a permis de faire resurgir des qualités en nous pour découvrir enfin la paix intérieur. On m'a un jour dit que lorsqu'un fait un pèlerinage, ce n'est pas le lieu d'arrivé qui compte mais tous les efforts faits pour y arriver et au sommet de la montage on apprécie encore plus la vue lorsqu'on a galérer pour monter.
Enfin tout ça pour dire que j'ai trouver cette paix intérieur, j'ai pris conscience de ce qui ne marchait et qu'au final cette relation ne pouvait mener qu'à une rupture et comme ça je saurais pour ma prochaine vie de couple.
C'est pour cela je souhaiterais échanger et faire des rencontres avec des âmes (féminines), qui ont pris conscience de ces choses, ont touché le fond et savent dorénavant qu'elles ne pourront que monter, et qui ont cette paix intérieur qu'elle voudrait partager avec un homme de 27ans sur paris qui a aussi trouvé cette paix. Je sais que ce site n'est pas fait pour des rencontres mais je souhaiterais vraiment échanger et rencontrer des personnes qui sont passés par la même initiation à l'amour que moi.
Sincère dans ma démarche, vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected] juste pour qu'on puisse discuter et se connaitre un peu plus.
Au final, la question qu'il me reste c'est tout ça pour ca? j'ai usé de stratégie et autres de remises en question pour découvrir que mon bonheur se trouve dans le lâcher prise.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère pouvoir discuter avec certaines plus personnellement.
Bien cordialement,
justbereal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par osho
#539468
Salut justbereal !

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu décris.
Il y a 3 ans, j'ai vécu une rupture très douloureuse et j'avais à cette époque fait un énorme travail sur moi même pour me reconstruire et aussi pour pouvoir renouer avec mon ex.
Puisqu'il m'avait dit qu'il souhaitait qu'on puisse un jour reconstruire ensemble,j'ai souffert à attendre qu'il se lasse de la femme pour laquelle il était partit.

Au bout de 9 mois, il m'a dit que c'était définitif et qu'il ne reviendrait jamais. Une libération, je pouvais enfin finir mon deuil!

Peu de temps après, j'ai rencontré un homme qui me comblait bien plus que le précédent et dont je suis tombé follement amoureuse. Et c'est à ce moment que mon ex a voulu renoué, j'ai hésité puisque nous avions eu une fille ensemble.
Mais lorsque je me suis rendu compte que durant tout ce temps il n'avait pas avancé d'un poil, qu'il n'avait que profité de sa nouvelle conquête, mon choix a été finalement rapide!

Il est vrai que les ruptures font grandir mais cela ne concerne souvent que celui qui est quitté! On en retire au moins un bénéfice... :)

Mon histoire avec mon next a duré deux belles années et il vient de me quitter pour une autre (et oui,encore!! et pourtant je vous assure que je suis facile à vivre!!).
Peut être que celui-ci reviendra aussi... mais j'aurai certainement bien plus avancé sur moi-même que lui...et l'histoire se répètera encore!
par eloua
#875410
Bonjour

je suis contente de voir quelqu'un d'optimiste dans ts cela...
Cela prouve que la vie nous apprend tjrs de nvlle choses...
Merci a toi pour cette sagesse ...
#876799
justbereal a écrit :C'est comme recouvrir la vue et expliqué le monde à un aveugle
Recouvrer. Recouvrer la vue. S'il s'agit de recouvrir la vue, tu continues à ne rien voir.
justbereal a écrit :Je pense que l'envie de récupérer nos ex nous a tous grandit, nous a permis de faire resurgir des qualités en nous pour découvrir enfin la paix intérieur.
Euh ... tu lis le JRME d'une dimension parallèle du grand multivers, ou t'es juste vraiment vraiment VRAIIIIIIMENT positivatitioude, comme garçon ?
justbereal a écrit :On m'a un jour dit que lorsqu'un fait un pèlerinage, ce n'est pas le lieu d'arrivé qui compte mais tous les efforts faits pour y arriver et au sommet de la montage on apprécie encore plus la vue lorsqu'on a galérer pour monter.
Une pub pour quézac ?
justbereal a écrit :C'est pour cela je souhaiterais échanger et faire des rencontres avec des âmes (féminines)
Vu que t'es pas après les corps, à Dieu ne plaise, il est sans doute inutile de démarcher dans "Rencontres" qui gère l'IRL, tu crois pas ? Pourquoi ne pas évoquer le sain(t) délice de la paix intérieure, entre "âmes de sexe opposé" dans bien-être et santé ?
justbereal a écrit :qui ont pris conscience de ces choses, ont touché le fond et savent dorénavant qu'elles ne pourront que monter, et qui ont cette paix intérieur qu'elle voudrait partager avec un homme de 27ans sur paris
Allons, allons. Qui prendrait le risque de céder aux tentations bassement corporelles qu'un éphèbe de 27 ans habitant la même ville qu'elles pourrait inspirer, alors qu'il y a tant de paix intérieure à partager ... de loin ? "Post coitum anima tristis" a (presque) dit Ovide ...
justbereal a écrit :qui a aussi trouvé cette paix. Je sais que ce site n'est pas fait pour des rencontres mais je souhaiterais vraiment échanger et rencontrer des personnes qui sont passés par la même initiation à l'amour que moi.
Tout un programme ...
justbereal a écrit :Sincère dans ma démarche, vous pouvez me contacter sur mon mail [email protected] juste pour qu'on puisse discuter et se connaitre un peu plus.
Hi hi ! C'est mignon, ça comme alliance :
1°) "Démarche sincère" sur la paix intérieure et la communion des âmes
2°) Adresse mail en forme de variation sur "Casanova", baiseur compulsif qui se vantait (indûment) d'avoir fait un enfant à sa propre fille de 12 ans.

T'as pensé à embrayer directement sur du plus lollilol ? Genre :
"Jeune chrétien en souffrance cherche conseils féminins pour retrouver Dieu,
N'hésitez pas à me contacter à xX-DésanusseurLé[email protected]
En union de prière avec vous,
Votre frère qui saigne" ?
justbereal a écrit :Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère pouvoir discuter avec certaines plus personnellement.
Quand tu étendras ton offre à ce que tu appellerais sans doute dans ta sincérité désarmante "des âmes (masculines)", n'hésite pas à me balancer un MP. Tu me trouveras tout près à discuter de ma vision de la paix intérieure, plus personnellement. Galopin, va ...
justbereal a écrit :justbereal
Just be real ... That's good advice for anyone, I guess ...