Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Vadrielio
#1271762
Bonjour à tous, de retour dans ma Haute Savoie natale je me suis installé près d'Annemasse. Si le cœur vous en dis et que vous avez besoin/envie de parler un peu de votre ex ou de toute autre chose je suis dispo pour aller boire un verre et tailler un bout de gras ensemble.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1278022
Ah merde, je viens de voir ton message. Voilà un moment que je ne me suis pas connecté et j’ai désactivé les notifications par e-mail (compagne oblige) ^^ Elle travaille à Gaillard d’ailleurs.
J’imagine que tu n’es plus dans la région?
#1278225
Je ne suis pas fan de ma haute Savoie du nord. Je l’aime à partir d’Annecy jusqua la Savoie. Mais figurez vous que j’ai fait 7 mois à Saint Claude et j’ai effectivement adoré le Haut Jura lors de balade ou de chantier :)