Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par deconnectee
#11913
Je remonte le topic :D

4 c déjà très bien!!!

Serions-nous les seuls Belges? ;)

Vous avez quel âge les filles? et Mr ?(suis à l ouest ces temps-ci mais Badock tu es bien un mâle ? :p)

moi 25 !
par Heme80
#61024
Vous allez faire ca ou en Belgique .. ?
Moi jsuis du nord de la France donc bon j^peux me faire une virée , ca dep si c loin de la frontière ou aps !
Avatar du membre
par deconnectee
#127601
Mieux vaut tard que jamais :)

j'ai fait une petite liste avec les personnes ayant répondu au sujet, histoire de voir si ces personnes sont tjrs sur le forum et intéressées!
J'ai une idée, chacune des personnes inscrites (ou ajoutez-vous :lol: ) copie-colle la liste en y ajoutant si tjrs intéressée et ses disponibilités pour les semaines à venir!
On ferait qqch près de la frontière! Tournai? en espérant que ça convienne au plus grand nombre!
Ps: je suis loin de Tournai mais plus facile pr les nordistes :D

Badock
lau-ra
celine0101
Dragoon
Heme80
Laurette
caro83
Dream
Deconnectee --> intéressée et tjrs dispo (vive le célibat... :| )
par Dream
#127644
Super Deco, moi je suis à peu pres à 60 km de Tournai, Mons ,,,ce serais une superbe idées pour nous les changer"Les idées" Enfin moi je suis partante.

Dream
par Dream
#127657
deconnectee a écrit :ah ouais erk :s
vs habitez où??? Moi près de Mons !

Héhé déconnectée,, suis près de chez toi :)
Lens pres jurbise et mons .cool