Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1150991
Le Jardin Albert Kahn, s'il fait beau. Dimanche aprèm. Chardonnay et jeu de cartes dans le jardin japonais s'il y a des mômes, vodka et débauche sexuelle dans la forêt vendéenne s'il n'y en a pas.
#1151005
FLASH1105 a écrit :Pas de môme, pas de jeu de cartes alors bye bye !!
Ha ha. Bon, ça va, je ramènerai le matos, tu pourras venir les mains dans les poches. Chardonnay inclus, d'ailleurs, je viens d'en rentrer un qui me plaît beaucoup. Vous me direz ce que vous en pensez.
#1151017
Toutes les gonzesses. Champagne ou Chardonnay, c'est-à-dire tout sauf le vrai vin. Pas pour rien si j'en achète des caisses, non plus. Et moi, pauvre pomme romantique, j'attends toujours la bonne*.

*Celle qui me chuchotera tendrement à l'oreille "Empale-moi sur le magnum de Graves, j'ai le feu, mon beau dégénéré*
#1151047
Eh bien, disons Pont de Saint-Cloud à midi, pour ceux qui veulent déjeuner. 14 heures au jardin pour ceux qui préfèrent manger. On annonce 14° et soleil, ce qui n'est pas si chaud. Je ramènerai des plaids, pour vous éviter de vous asseoir sur du froid, mais n'hésitez pas à ramener un pull au cas où.
#1151058
Cela peut peut-être s'arranger ... viens dimanche. Je couvre le transport, te loge et te nourris tout le temps que tu souhaites rester à Paris (j'ai plusieurs chambres dans plusieurs apparts, donc rien qui doive t'inquiéter). De la sorte, tu peux ne venir que pour cette belle aprèm ou rester un peu.

Edit : Ah merde, j'oublie toujours que t'es québécoise. C'est parce que tu n'en as pas les tics et c'est comme ça que tu me le fais vicieusement perdre de vue. Espèce de vlimeuse. Bon, une autre fois, alors ...