Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Roms
#1142848
Bonjour à tous,

Je me posais une question matinale, je sais c'est pas bien un bon matin de we :D , mais peut être que certains ont également eu cette réflexion.

Et si l'ex attendait en réalité un signe de notre part pendant notre SR ?
L'ex peut il penser que nous avons décider de l'oublier ?

Pour ne pas influencer la réponse ou un jugement, je vais attendre vos réactions et j'expliquerai par la suite ma réflexion à ce sujet.

Bon courage et bon we à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MlleBulle
#1143434
Euh Psyché, je ne comprends absolument pas ton agressivité face à ce topic!

Mais sinon,Roms, tu n'as qu'à lire la plupart des posts de ceux qui tentent un SR. La vaste majorité attend en effet un signe de l'autre. Mais quand il ne vient pas, ils finissent par rompre le SR quand l'autre leur manque trop.

Alors si tu fais un SR et que tu manques vraiment beaucoup à l'autre, il va te recontacter, même s'il aurait peut-être préféré que tu sois celle qui reprenne le contact.