Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Roms
#1137461
Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcouru l'ensemble des posts alors je m'excuse d'avance si cela a déjà été proposé par le passé.

Je ne sais pas la raison principale de la venue de chacun d'entre vous sur ce forum mais mon objectif à moi est bel et bien de retrouver mon ex, l’explication de ce choix n'est pas d'actualités ici.
Si tel est le cas pour d'autres adeptes de JRME, je propose de lancer une soirée qui se déroulerait de la façon suivante :

- Rendez vous dans un lieu sympathique pour boire un verre ou manger suivant l'organisation choisie
- Dès lors que nous sommes installés, un temps donné qui reste encore à valider est défini pour discuter mutuellement de nos histoires respectives, nos stratégies, nos coachings, tout ce qui touche à notre ex et notre passé
- Une fois le temps écoulé, il est interdit de parler du passé, seul ce qui concerne la reconstruction est accepté en privilégiant la découverte de chacun d'entre nous, discuter de nos boulots, nos activités, nos enfants pour ceux qui en ont, parler d'actualités...
- Pour bien finir la soirée, il est possible d'y ajouter une activité ludique type bowling, billard, karting, soirée jeux... tout cela autour d'un verre bien entendu !

L'idée est de se soutenir dans notre histoire mais attention à ne pas empiéter sur le travail des coachs, chacun à son rôle mais les expériences de chacun peuvent aider les autres, le jugement étant bien sur à garder pour soi.

Voilà l'idée, merci de me dire ce que vous en pensez en attendant une éventuelle organisation parisienne pour commencer.

A bientôt et courage à tous.

Roms
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Excel
#1145230
Concept sympa. Mais ça marche aussi pour ceux qui ne sont pas dans l'optique de parler de leur ex ?