Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Abîme
#1113307
Bonjour chers mais cœurs brisés, je vous propose une petite sortie ou soirée (ce serait chez moi du coup).
Histoire de se changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes.
Pour la date je n'en ai encore aucune idée, ce serait plutôt un vendredi soir ou un samedi soir.

Si vous vous sentez seul(e) et isolé(e) et que vous vivez en île de France (j'habite pas très loin de Paris)... Et si vous avez besoin de rencontrer de nouvelles personnes parce que vous deprimez... Vous serez les bienvenus.

J'espère ainsi que nos ex qui nous ont fait souffrir nous donneront l'occasion de vivre d'autres choses.

N'hésitez pas à me contacter (pour ma part j'ai la trentaine mais tous les ages seront les bienvenus).

Voilà. A bientôt j'espère. Merci à tous et à toutes.

Allez-y pour les suggestions ; )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1115047
Si je peux me permettre, il y a un petit problème au niveau de la communication, Mademoiselle.
Si vous vous sentez seul(e) et isolé(e) et que vous vivez en île de France (j'habite pas très loin de Paris)... Et si vous avez besoin de rencontrer de nouvelles personnes parce que vous deprimez... Vous serez les bienvenus.
Personne n'a envie de se définir comme une merde, enfin !

Tu aurais pu écrire :
Hellooooow !
Je suis une trentenaire active bisexuelle indépendante branchouille, je vis en région parisienne. j'ai très envie de m'organiser une soirée "one-shot" pur découverte avec des gens qui comme moi auront expérimenté le chemin spirituel post-rupture et le nouveau paradigme qu'il procure. Un samedi soir, pour faire genre ironiquement ironiquement ringard. Bougez-vous et contactez-moi en MP pour joindre le fun!

PS : Tenbu sera peut-être là en guest
par guid
#1115048
tenbu_hou_rin a écrit :
Hellooooow !
Je suis une trentenaire active bisexuelle indépendante branchouille, je vis en région parisienne. j'ai très envie de m'organiser une soirée "one-shot" pur découverte avec des gens qui comme moi auront expérimenté le chemin spirituel post-rupture et le nouveau paradigme qu'il procure. Un samedi soir, pour faire genre ironiquement ironiquement ringard. Bougez-vous et contactez-moi en MP pour joindre le fun!

PS : Tenbu sera peut-être là en guest
HAHAHAHAHA
Changes de boulot, vas bosser dans le marketing !
Mais quel talent !
par Hopeshit
#1120580
Salut - partant également ! (enfin si c'est toujours d'actualité).

Pour moi, le 5 ou 6 février ça pourrait être pas mal :)